| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:00:48 ![]() ![]() |
kayatosan |
Message cité 1 fois Message édité par kayatosan le 04-06-2015 à 22:12:02 |
demosys61 | http://www.monsieurbureau.com/sieg [...] -1936.html
|
Samesama | c'est justement le herman Miller embody |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui je vois c'est déjà mieux, c'est pas adressé à la bourse du premier plébéien venu en effet! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | yep regarde le marché de l'occaz pour les siege, tu peux trouver des steelcase ou du harman miller à -70% !
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 04-06-2015 à 22:18:44 |
kayatosan |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 04-06-2015 à 22:18:48 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est pas vraiment le style que je recherche c'est surtout le confort ^^. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | une chaise ergo c'est obligatoirement confortable |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:21:07 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
julien1h |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 05-06-2015 à 08:57:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ma 960me le fais sur aucun jeux sauf sur Guildwars et seulement quand y a masse de gens, genre dans les capitales ou les World Boss |
55speed | Le coil whine c'est pas forcement les cartes les responsable mais le couple CG/Alim, mes cartes coil whine avec mon alim et pas du tous avec d'autre il faut faire des test |
julien1h |
|
Samesama | Il sert de htpc/steam console |
chtit R-CB5 |
ou alors de l'occase
Message édité par chtit le 05-06-2015 à 14:38:24 --------------- mon topic de ventes |
Samesama | bah c'est le marché qui dicte les prix pas les gens du forum ^^ |
chtit R-CB5 | mauvais exemple
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | je n'ai pas encore changer, mais tous depend de l'utilisation pour un mec qui reste 8h/jours, 5 ou 6J/7, je comprend qu'un fauteuil à 200€ ne soit pas "bon" pour un particulier qui passe 2 à 3H par jours, ca suffit largement
Message édité par chtit le 05-06-2015 à 15:26:16 --------------- mon topic de ventes |
julien1h | C'est pour ca que je passe pas encore en 4K |
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 |
en fait le probleme c'est que les barre de son sont tellement mediatisé, que beaucoup de gens pensent trouver là une qualité exceptionnel, ce qui est loin d'etre le cas
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 05-06-2015 à 15:41:54 --------------- mon topic de ventes |
|
julien1h |
Gg67500 | Au moins ces ventilé Message édité par Gg67500 le 06-06-2015 à 18:30:56 --------------- halte là on ne passe pas ! |
flagada007 No Pain No Gain | J'aurais trop peur de faire tomber le matos ou de renverser du liquide dessus --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
F117 | avec la chaleur qu'il fait il a raison de ventiler un maximum
|
Gg67500 | J'ai bien la porte de mon boitier ouverte moi l'été ... même si il et bien ventilé sa chauffe quand même .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |