| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 18:46:59 ![]() ![]() |
demosys61 | tri screen tv incurved 1080p ou 4k? Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 06-06-2015 à 21:11:01 |
F117 | on dirait un accro au jeu vidéo de voiture |
The Real Deal vatos locos forever! | lol |
Microminus | Vu le logo en haut à gauche de l'écran central, c'est du iRacing, quelqu'un qui a du goût assurément. |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Hackintosh? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
The Real Deal vatos locos forever! | j'en doute |
reorx Nain berserker |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | leroy merlin |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 23:11:32 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
nekeed | J'ai déjà vu cette photo sur le net, il me semble que c'est un setup d'un membre d'un site de JV. A confirmer |
nekeed | Tellement dommage que ton si beau matos soit a l'air libre comme ça ! |
funnydream |
|
chtit R-CB5 | ouai de bon fauteuil, mais moche, sans possibilité d'essayer, et d'occase --------------- mon topic de ventes |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
funnydream |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Yop les gens ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flagada007 No Pain No Gain | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Zayko toujours devant un écran | Toujours aussi beau --------------- Facebook page |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est quoi le jeu qui tourne sur la quatrième photo? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
skyzo-apple |
chrispc |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Hahaha tu te fais du mal --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nekeed |
|
Caake |
Gg67500 | C'est quoi le petit écran tout a gauche du PC ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Microminus |
Samesama |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Microminus | Surtout de la part d'un petit jeunot |
Gg67500 | Jeunot qui et tout aussi grand voir légèrement plus grand que 1m90 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Drakal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |