| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
elbunk knuble | Reprise du message précédent : On est censé montrer notre stuff sur ce thread ce qu'on fait. 1-Quelqu'un m'a demandé gentiment ma config donc je lui donne. 2-Une autre personne vient dire j'aime bien ta config je vais m'en refaire une je vais prendre exemple, 3-Ça loupe pas 10 min après un mec bien attentionné vient lui dire que c'est pas une bonne idée... Message cité 2 fois Message édité par elbunk le 09-01-2015 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 21:58:48 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FLK |
elbunk knuble | Il y a plusieurs threads/catégories qui correspondent mieux à ton envie de nous montrer tes talents d'analyse.
|
tyrex29 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Langflorian |
scorpio2b ça pique | Salut voila support écran toujours pas fini
Message cité 1 fois Message édité par scorpio2b le 10-01-2015 à 00:41:25 |
fegre Voleur professionnel |
scorpio2b ça pique | oui tu a tu vue ,je suis passe au niveau supérieure Message édité par scorpio2b le 10-01-2015 à 13:17:17 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 13:09:22 ![]() ![]() |
demosys61 |
scorpio2b ça pique | photos prise avec apn samsung ST510 |
scorpio2b ça pique |
|
demosys61 | A si cest bon en cliquant sur l'image javais cliquer sur le lien du quotemsg
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 10-01-2015 à 13:42:10 |
scorpio2b ça pique |
|
Langflorian |
|
NODeath | Tes enceintes doivent donner de bon détails avec celle de gauche, l'écran bien devant et celle de droite un wattmètre ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
scorpio2b ça pique | Un thermomètre lol et les enceintes je ne les utilise que très rarement j'ai le casque corsaire . |
jossbob88 |
Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 10-01-2015 à 20:05:41 --------------- |
chtit R-CB5 | tu peut mettre des photo plus petite aussi ... --------------- mon topic de ventes |
jossbob88 |
--------------- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
chtit R-CB5 | pas forcement besoin d'avoir une salle dedié pour un HC, un salon suffit --------------- mon topic de ventes |
DmbUnleashed |
|
jossbob88 |
--------------- |
Alitium |
Message cité 1 fois Message édité par Alitium le 11-01-2015 à 08:26:02 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
demosys61 |
jossbob88 |
--------------- |
demosys61 | Jai la meme en version noire... |
martial92 GT : m4ttrachna | Il y a le DIODER de chez IKEA qui marche très bien également, que je possède et que l'on peut voir chez plusieurs autres contrib.
|
scorpio2b ça pique |
jubeat Mais pousse toi ! | Sur Amazon, pour la moitié du prix, t'aurais eu 5m de long... --------------- War Thunder : Karamazoff |
scorpio2b ça pique | |
chrispc | Sur Aliexpress tu aurais eu 5M voir plus pour moins cher x)
|
Poly | Si tu l'as pas ouvert, tu peux le rendre dans les 8 jours. |
chtit R-CB5 | Le délai de rétractation c'est valable que pour les achat à distance --------------- mon topic de ventes |
jossbob88 |
--------------- |
Poly |
La rétractation pour les achats en ligne c'est 14 jours, ce n'est conséquemment pas de celle-là dont je parle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |