| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 18:58:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Par contre, ça doit rentrer large dans un boitier WTX --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 04-01-2015 à 21:25:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
vckbm tu destroye tout le monde | ils changent de couleurs de temps en temps et c'est des diodes standard changeables (par la couleur de ton choix) --------------- A Vendre |
elbunk knuble |
spyazk Geek chic... in overdrive! | @elbunk --------------- buym0re |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 11:47:16 ![]() ![]() |
ak47 | |
elbunk knuble | Merci |
tigrou0007 |
Par contre ce vieux Winamp, ca fait un peut tache. Ya d'autres lecteurs gratuits que tu devrais essayer (Foobar par example) plus legers et plus sympas. Message édité par tigrou0007 le 06-01-2015 à 16:43:58 |
elbunk knuble | ouai je sais bien, mais un bon vieux winamp sans pub rien c'est bien aussi:: nostalgie |
chtit R-CB5 | winamp est tres bien, je l'utilise aussi, et je ne changerais pas vu qu'il fait parfaitement tous ce que je lui demande --------------- mon topic de ventes |
kritis |
fegre Voleur professionnel |
|
kritis | Je savais pas où le mettre |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 17:34:37 ![]() Le sol peut-être... |
ak47 | @ elbunk : c quoi la marque de ton microphone, un lien ? |
elbunk knuble | C'est un SAMSON C03u USB, mais je pense passer sur du Audio Technica AT2020 sous peu |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
elbunk knuble | effectivement désolé de cette oublie ;D
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... | Jolie |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
tyrex29 | +1 avec la chaise --------------- Topic Ventes/Achats |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ak47 | Pourquoi une 980 n'est pas idéal pour un new PC ?!!!! |
Message édité par l0g4n le 09-01-2015 à 21:37:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tyrex29 | +1 --------------- Topic Ventes/Achats |
them4xx | C'est une belle conf, vos remarques sur ces composants tels que la 980 ou i7, on s'en fou. Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 09-01-2015 à 21:57:16 --------------- Mod Bois tier - Vente |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elbunk knuble | On le sait qu'une alim de 500w suffit pour ce genre de config, j'ai eu une 850w au prix d'une 550w après plusieurs tests et plusieurs coil noise/whine On est censé montrer notre stuff sur ce thread ce qu'on fait. 1-Quelqu'un m'a demandé gentiment ma config donc je lui donne. 2-Une autre personne vient dire j'aime bien ta config je vais m'en refaire une je vais prendre exemple, 3-Ça loupe pas 10 min après un mec bien attentionné vient lui dire que c'est pas une bonne idée... Message cité 2 fois Message édité par elbunk le 09-01-2015 à 22:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |