| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
La rétractation pour les achats en ligne c'est 14 jours, ce n'est conséquemment pas de celle-là dont je parle.
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 19:50:50 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding | mon mien. Bientôt fini --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
demosys61 | Pas mal entre ca et la ps4 tu te débrouille bien.. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ratz57 GeoffroY Modding | le fabriquer n'est pas un soucis, c'est surtout d'acheter ce qu'il y a dedans qui fait mal --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
MxT55 Oui mais non ! | La profondeur du bureau --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
MxT55 Oui mais non ! | C'est fou ce que 20cm change la donne visuellement parlant !! (et pas de mauvaises pensées --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 23:20:17 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
fegre Voleur professionnel |
|
ratz57 GeoffroY Modding | oui, c'est le top. Et puis plus il y a de place, plus on peut mettre du bordel --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
chtit R-CB5 | j'ai 200x65, mais j'avoue qu'un peu plus de profondeur je n'aurais pas dit non, malheureusement c'est la profondeur standard des plan de travail pour cuisine j'ai l'impression --------------- mon topic de ventes |
Perso il doit y avoir presque 80cm de hauteur mais c'est presque trop |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
|
MrPoneyDoux | Modestement : mon bureau. |
demosys61 | Simple et épuré j'aime... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Aaah enfin quelqu'un qui a le même casque que moi --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ouais, enfin pour ceux qui aime les basses c'est parfait --------------- Poupi Poupi Poupipou |
MrPoneyDoux |
|
chtit R-CB5 | je viens de l'installer et tester, c'est pas mal du tous ce soft --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Edit : la version de HWMon que j'utilise (1.26 - 64 bits) ne donne pas d'indication de la charge mémoire système, mais intègre par contre un niveau "utilisation" pour le GPU et sa mémoire. Message édité par G-LOC le 14-01-2015 à 00:26:40 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tigrou0007 | Merci a tous pour les réponses. Bon, retournons parler de bureaux |
It_Connexion |
It_Connexion |
flagada007 No Pain No Gain | Simple et épuré : j'aime bien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
It_Connexion |
|
chrispc |
|
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-01-2015 à 08:25:50 |
J'ai cru que c'était un 20" perdu au milieu du bureau il fait tout petit
Edit pendant la compo du message Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-01-2015 à 08:27:59 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-01-2015 à 08:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |