---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
en meme temps j'ai coupé/percé mon vieux caisson (qui à la base etait un vieux bural deja coupé) pour faire une rehausse du pedalier de G27
il faut que je le raccourcice un peu, j'avais pris la longueur sans compter la planche cache fils
et j'aurais plus qu'a le peindre pour qu'il soit "moins moche" que ca, il me reste un peu de gris comme le mur, ca ira tres bien
Sympa le bureau, je pensais m'en faire un comme ça (ikea)
C'est solide comme plateau? j'ai lu a droite a gauche que ça avait tendance à "plier" comme c'est que du papier dedans au final.
j'pensais faire un mix des pieds/rangements et d'un vrai plan de travail style cuisine pour un truc vraiment solide
chtit
R-CB5
Posté le 03-01-2015 à 17:23:57
C'est un plan de travail de cuisine, extramat de casto
Oui c'est solide, mais avec la longueur (2m) ça se tord quand meme, j'ai rajouté un pied au centre et c'est niquel
Ah ouais? je pensais qu'avec l'épaisseur et la qualité quand même autre que du papier ikea ça ne nécessitait pas un pied central.
Boah tu me diras c'est pas le plus cher ni le plus dur a mettre.
Bah après j'ai pris un plateau 38mn pas cher et en promo, avec un plus cher et plus rigide ca fera peut être pas ça
mais sinon oui le pied coure que dale chez ikea
Perso je l'avait oublie, donc j'ai prix chez leroy merlin, mais faut rajouter un embout reglabe car il nen à pas
et les vis ne sont pas fourni (mais ça j'ai du stock)
ça m'apprendra à l'oublier chez ikea
Bah après j'ai pris un plateau 38mn pas cher et en promo, avec un plus cher et plus rigide ca fera peut être pas ça
mais sinon oui le pied coure que dale chez ikea
Perso je l'avait oublie, donc j'ai prix chez leroy merlin, mais faut rajouter un embout reglabe car il nen à pas
et les vis ne sont pas fourni (mais ça j'ai du stock)
ça m'apprendra à l'oublier chez ikea
Toi aussi il t'arrive de faire 150km pour aller acheter des meubles...
J'ai payé le mien 420 EUR (en 2007 ) (et c'etait un bon prix )
et moi 20€ sans pied en 2014 le mec en avais 3 d'écran sa m'aurais bien tentez de prendre les trois, pour 20€ chacun ! mais bon faire 3 pied non merci
scorpio2b
ça pique
Posté le 04-01-2015 à 03:15:05
tu peux expliqué en détaille ton pied avec d'autres photos je suis friand de pied fait maison
Twiix
Posté le 04-01-2015 à 03:17:19
une photo un peut mieux, désolé mon telephone et magnifique mais fait des photos de merde.. HTX DESIRE 510
la c'est la base, l'écran et attachée comme un support mural par derrière donc avec ses quatres vise, sa me permet d'économiser 70€ pour un pied en gros ^^ Excusez du berdelle derrière MA vieille TM-211 asus
Message édité par Twiix le 04-01-2015 à 03:19:53
scorpio2b
ça pique
Posté le 04-01-2015 à 03:28:28
Impeccable du bon bricolage merci, je posterais des photos de ma fixation pour double écran acier-aluminium quand j'aurais reçu ma plaque d'alu .
Twiix
Posté le 04-01-2015 à 03:29:48
Merci ses pas du boulot de pro', mais a 17 ansbje m'estime heureux d'avoir fait sa apres une nuit blanche
vckbm
tu destroye tout le monde
Posté le 04-01-2015 à 13:23:35
Allez le mien, sachant qu'en février je déménage !
Et bien il est superbe, bien aéré, par contre il a qques défauts, un peu encombrant et notamment pas mal de place perdue pour les disques durs, mais comme maintenant je stocke en externe ça me pose pas de problèmes.
Non content que c'est pas vraiment une photo de bureau, c'est pas un peu dommage d'avoir un seul CPU sur une mobo pareille ? Et deux rettes de ram avec un cpu tri-channel ? Et une CG asthmatique ?
Non content que c'est pas vraiment une photo de bureau, c'est pas un peu dommage d'avoir un seul CPU sur une mobo pareille ? Et deux rettes de ram avec un cpu tri-channel ? Et une CG asthmatique ?
le second cpu est en train de prendre une pause non c'est juste un mod en cours
d'autres barette vont rejoindre le lot et une GTX 970 qui ne devrait pas tarder
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-01-2015 à 18:32:34
Faut aimer le old-school quand même... 1366, Elysium (quoi que le boitier est plus récent que la mobo )
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
ak47
Posté le 04-01-2015 à 18:58:59
Non, pas tout a fait d'accord, le boitier a été conçu pour accueillir la SR2, le hptc est apparu en 2010, un format propre à evga avec la SR2 et la SR-X
Donc boîtier sorti juste après la sortie de la fameuse SR2