| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:55:11 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
Caake |
gmund | Une Twingo c'est une Twingo et une Twingo RS c'est une Twingo RS, est ce que j'ai dis Twingo RS ? Nan
Message édité par gmund le 14-12-2013 à 11:58:54 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Quelqu'un pour mettre une photo de son bural ou pas ? |
chtit R-CB5 | Une twingo rs c'est une twingo avec une finition spécial et un moteur plus performant, c'est tous, ce nest pas un autre modèle de voiture, ça reste une twingo Message cité 1 fois Message édité par chtit le 14-12-2013 à 12:15:20 --------------- mon topic de ventes |
diego-gelin |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Pas mal, le caisson au niveau du visage c'est pour te coiffer à coup de "boum boum" le matin ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui j'applique le gel et le caisson applique l'effet décoiffer |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:12:02 ![]() ![]() |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Et le sachet en bas à droit sous le bureau, c'est un second écran ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oué un 22" |
francky78194 Mainboard burner :) |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | poua le corsair addict moi je cacherai la partie buraux les canle font taches --------------- dans le future je serait plus vieux |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je dit metre un placot ou une planche de bois entre le bureau et canapé --------------- dans le future je serait plus vieux |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | J'ai moi aussi une Corsair M65 mais j’admets avoir du mal avec l'ergonomie : j'ai mal à la main après quelques minutes de jeu, j'ai pourtant une grosse paluche. De plus, le revêtement sur le dessus est relativement glissant et la souris est très lourde même sans les poids. Du coup, ce n'est pas une souris faite pour moi, ni pour ceux qui ont l'habitude de jouer en soulevant leur souris.
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 14-12-2013 à 20:50:45 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
chtit R-CB5 | si tu trouve ta souris trop lourde, regarde du coté des steelseries qui sont plutot legere justement --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et les cyborg son lourd super confortable meme pour des haures de jeux --------------- dans le future je serait plus vieux |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | J'ai des mauvais retours concernant les Cyborg sur le long terme... Puis elles ne m’attirent pas trop. Oh que je suis difficile.
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 14-12-2013 à 23:22:45 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Mayway, Qdance powa ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | le bose! corsair est mieux niveau qualitay que razer j'ai casse la mienne en 2j!
--------------- dans le future je serait plus vieux |
fafarex |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c'etait une abysus elle le clic restait enfonce au bout de 2j et c'est du boulanger ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Leop |
jackie-85 What else ! | c une chaise qui monte et descend non ? et le bureau a l'air de faire 3 m de hauteur comme ca --------------- mes ventes |
diego-gelin |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | trés trés bon tu imagine pas comment !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et c'est pas vilain quand tu regarde un film sur ton lit mais quand tu joue oui c'est un peu genant --------------- dans le future je serait plus vieux |
derreck | bon, je me lance. --------------- [*FEED*] |
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Pas mal du tout, même si je n'approuve pas du tout tes goûts en matière de fond d'écran. |
derreck |
Diavel66 | Ce qui est pas mal pour les câbles, c'est le ''SIGNUM'' de ikéa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |