| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:45:57 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | ça reste bof bof non ?
--------------- My FeedBack |
Mad_noob | Bonjour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Hmmm....
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 29-09-2013 à 17:51:11 --------------- BANNI de HFR |
Spartoz |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ta souris à une place étrange!!! --------------- BANNI de HFR |
Spartoz |
|
Moonster |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 18:33:59 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii |
Pour un premier montage c'est très propre Message cité 1 fois Message édité par choquito le 29-09-2013 à 18:58:23 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Spartoz |
|
zer0sman | Les câbles bleus sur l'alim ont chacun 2x6 pins je croie, c'est ça qu'il veut dire, soit 12 pins pour une CG, c'est pas normal |
Spartoz | Chaque câble bleu est un câble 8 pins (compatible 6 pins) donc j'en mets 2 pour ma carte graphique qui requiert 2 fois 6 pins |
choquito alias Ch0okii | Je pensais que cette HX750, tout comme ma HX1050, avait déjà 2 câbles PCI-E d'office en non modulaire. Aprés vérif en non modulaire elle n'a que le 24Pins et celui du CPU, les PCI-E sont modulaires. Bref, j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par choquito le 29-09-2013 à 20:52:30 --------------- Touich / Kick / Youteub |
zer0sman |
|
Mad_noob |
Le moniteur est bien un VH242H... Pour le sol c'est de la dalle thermoplastique typique des HLM! Sinon le papier peint date un peu c'est vrais Et non j'habite dans un HLM dans le centre de la France! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gredi Grediquo |
|
iflow Pugface | Copain de boitier, porte-clés et bureau |
Diavel66 |
|
Concertym |
Spartoz | Merci |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En avant la perceuse, je vais m'en faire un ^^' --------------- Poupi Poupi Poupipou |
zer0sman | Erf faut que je trouve un PC poubelle dans Paris et lui pique son proco |
LaGuiche | Mon nouveau bural !
Il viens d’être fini d'installé, c'est pour ça que c'est rangé Message édité par LaGuiche le 30-09-2013 à 21:22:24 --------------- [Mon Feed-Back] |
suiL | Elle vient d'ou la chaise? |
Gredi Grediquo | Super jolis en plus avec le siège baquet |
LaGuiche |
Concertym |
Tes pas le seul, au bout d'un certain temps le système a air déconne :\ moi aussi ça me le fait en se moment c'est rageant, surtout en plein frague ^^ |
Poly | Conforama, aussi... Vous l'avez cherché.
|
LaGuiche | Bah je l'ai pas choisi non plus, on me l'a offerte ^^
--------------- [Mon Feed-Back] |
martial92 GT : m4ttrachna | Après ça flame sur les DXracer a 200€ mais faut savoir ce que vous voulez les gars |
fafarex |
De la qualité et du confort, du coup c'est pour ça qu'on flame les "fauteuil" type siège de nascar... |
martial92 GT : m4ttrachna | Les dxracer ont une certaine qualité et un certain confort je ne vois pas la généralité avec les siège "NASCAR" |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Tircon | Superbe lampe homemade geek recyclage de CDs sur la droite. |
LaGuiche | Old version, un vieux néon de PC adapté sur un ptit transfo 12V --------------- [Mon Feed-Back] |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça me donne une autre idée... une grande pile de CD avec une loupiote dedans ça doit etre cool --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zer0sman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |