| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 12:52:55 ![]() ![]() |
vivicleboss | Croquette atomique ta eu ou ton fond d ecran il me plait bcp |
Mata' |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
Message cité 2 fois Message édité par nomis12 le 16-08-2013 à 13:16:48 --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Nowa XOXO |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Mouais... Tant qu'a avoir un PC dans une pièce d'eau, autant le passer en watercooling... Mouahhahaha Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 16-08-2013 à 21:09:44 --------------- BANNI de HFR |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 22:23:06 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | le mec doit avoir la marque des chiottes sur son cul...
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | Sympa le pc aux wc mais un triple screen au wc j 'ai envie de demander pourquoi?? --------------- Mes Ventes - |
remi0018 |
--------------- En construction d'un labo ! Recherche ddr2 ecc pas cher.. |
anairae |
Message édité par anairae le 19-08-2013 à 11:04:52 |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
anairae | Merci Nomis |
fireblade505 | UP --------------- fireblade505 |
Le bon vivant |
|
nomis12 Anti APPLE :jap: | c'est ma lampe de bureau fait maison tu trouvera pas dans le commerce desoler --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon | Là je dois avoir 60cm de profondeur mais avec un clavier en permanence dessus, je pense qu'il faut plus quand même?
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MxT55 Oui mais non ! | Il me semble ikea. Ou alinéa. Ca fait parti des plateaux que tu peux choisir pour monter un bureau personnalisé (couleur, pieds etc...) --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
capcrash33 | Pas le mien mais ... Message édité par capcrash33 le 20-08-2013 à 23:24:57 |
wnorton Je suis néerlandophone | Il y a de la place magnifique --------------- Je suis néerlandophone une fois |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est superbe!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
newbee Alias : 0liveO1 | Ça ressemble plutôt à un bureau (sans jeu de mots --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon c'est pas le mien mais j'ai trouvé l'image par hasard et je me suis dit qui ca vallait la peine d'être vu. Quel veinard quand même...
--------------- BANNI de HFR |
Fredo428 | Je préfère le mien avec son bordel et pleins de compos partout |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pour une LAN a deux ^^ c'est génial ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
pied2porc | Ca doit sentir le fauve dans la pièce. |
Sassanou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |