|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 11:00:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Knightcore |
_Nins_ | Très belle installation pour la simu ! |
ambroisec |
|
Caake | Me doutait bien que c'était pas le cas, t'en fais pas. |
Concertym | Ma configu' fait toute caca a coté xD |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ambroisec |
tcham | @ ambroisec GG à ton espace detente Les pieds support de tes enceintes viennent de chez Amazon? |
ambroisec |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:23:24 ![]() ![]() |
ambroisec | Merci |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
peather |
|
bl4ck |
Message cité 2 fois Message édité par bl4ck le 04-07-2013 à 00:58:57 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1972 |
Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 04-07-2013 à 06:07:44 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Concertym |
|
davids |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
gmund |
Message édité par gmund le 04-07-2013 à 09:04:08 |
suprematie-r |
|
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
thegyufi |
_Nins_ | Le bordaÿl |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remitto | aller tite contribution
|
Zouhir93 |
|
remitto | Pour le courant du mois de juillet d'apres ASUS.. Mais de ce que j'ai pu lire toujours pas de prix annoncé |
davids |
Message édité par davids le 04-07-2013 à 16:36:40 |
_Nins_ |
|
bab55 I am the Night Rider | Juste un truc pour les bureaux et le sacro saint 80cm lu ici. Avant tous les bureaux avaient une tablette (je sais pas si le terme convient bien) pour le clavier souris. Ici on en voit rarement, alors que franchement c'est une très bonne solution pour qui veut être à l'aise (et avoir un bon recul vis à vis de l'écran) sans se faire trop chier. |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Moi j'ai le clavier sur le bureau et la souris sur la tablette. Le plus souvent, la souris est // au clavier. |
choquito alias Ch0okii |
Concertym | Belle configu', beau bural, beau montage. Que dire de plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
[Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
[Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |