T'as assez de recul comme ça ? Oo Moi j'ai essayé de bosser sur une télé 42", mais il faut que je me mette au moins à 2m5 de l'écran sinon je tiendrai pas plus d'une heure
---------------
L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi
Faut que j'poste le mien, y a eu de gros changement
jeerin93
Posté le 27-06-2013 à 22:49:57
merci
Ca fait bureau de maniaque parano un peu, après quelques bouffages de chips et d'assiettes de pâtes ça ira mieux.
Message édité par jeerin93 le 28-06-2013 à 09:45:46
asutra
Posté le 29-06-2013 à 19:15:13
Coucou ^^
Non pas de soucis pour les yeux car c'est un écran plasma donc aucun soucis de brillance excessive ^^
peather
Posté le 30-06-2013 à 14:35:27
Petit up des vacances, 2ème écran bien installé maintenant (a propos vous connaissez des bon pieds pour un dual screen ?), cable management comme je l'aime, tout bien rangén toussa toussa
Très très sympa ce bural ! J'ai longtemps hésité entre le Arc Midi R2 et le 350, mais au final j'ai choisie le premier ^^ ! Mais le Corsair est vraiment bon également.
Voici le mien, j'ai viré le Prodigy tout ca, la tour prend maintenant place sous le bureau et non plus sur. Désolé la 1er est un peu flou, j'me rattraperais plus tard
Et en bonus, la config :
Message édité par Concertym le 30-06-2013 à 15:18:46
Petit up des vacances, 2ème écran bien installé maintenant (a propos vous connaissez des bon pieds pour un dual screen ?), cable management comme je l'aime, tout bien rangén toussa toussa
Bureau MICKE ? Pas trop juste en profondeur (50cm) ?
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 01-07-2013 à 21:08:11
+1
pour un bon confort de travail (ou de jeu) il faut un bureau de 80cm mini.