| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 20:31:44 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Ah ouais, l'Apuri, c'est vraiment top. J'hesitais aussi mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ! |
snipeangel I want to believe | moi jle kiffe le pc de Sassa mais si je met ça sur le bureau au taf je sens qu'ils vont me prendre pour un dingue --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bon faut que je me trouve un appart et je vais me faire un bureau de ouufffff ! |
snipeangel I want to believe | j ai deja reussi a les faire passer au 1155 ^^ et a changer tous les portables --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nonostyle973 |
--------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
OneCarlos | C'est le G19 ça |
Sassanou | G19 inside |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 21:38:31 ![]() ![]() |
OneCarlos | wow il me tente ce clavier là. J'allait me prendre le G110 mais là... il est vraiment beau! |
Lornoke | En bonne souris sans fil y a la G700, c'est celle que j'ai et j'ai pas été déçu du tout. Elle est peut être un peu grande pour toi, à toi de voir. |
balrogmorgoth | J'ai acheté la G700 avec la réduc via CDH, j'ai mis quelques heures à m'adapter à cette mouse, mais finalement pas déçu, manque la roulette lumineuse ! --------------- |
Slubimini |
Lornoke |
|
romain13tuning | Nouveau venu sur le bureau, fait à la base d'un Icy Box IB-RD4320StU3 mais beaucoup trop bruyant...
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Esteb@n |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
romain13tuning |
SiMevolant I'm a dragon ! | et moin de risque pour les carte des hdd (ex si il y a un truc qui touche) photo de l'arrière ? (ses un pcb avec les connecteur dessus ? mais en même temps les disque se réchauffe moin) Message cité 1 fois Message édité par SiMevolant le 28-04-2012 à 19:30:14 --------------- Apprentie Archer :) |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
romain13tuning |
SiMevolant I'm a dragon ! | a bon ses ce que je pensait :S mais c'était la fan qui fesait du bruit (chauffe trop fermer ?) ect --------------- Apprentie Archer :) |
Esteb@n |
|
romain13tuning | Oui le fan de 40mm, et sans les disques chauffaient de trop à mon gout...
Zouhir93 |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
tobilianok | rangement et photos dans la journée avec mon nouvel ecran !
--------------- J'ai pas les cons |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Fredo428 |
mika123 |
|
Fredo428 |
Sassanou |
mika123 | ça tourne mais bon j'aimerais passer au SSD et à une config plus récente quand même. Remonter le water aussi... |
tontonbuddy |
Sassanou |
|
diego-gelin |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jackie-85 What else ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |