| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Ryck W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 17:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 08:27:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 09:18:31 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
shadrap |
Message édité par shadrap le 07-10-2023 à 21:45:47 |
myzt | Hello, je cherche un plan de travail noir, ça existe?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryck W |
|
Teddymix Casual Suspect |
Merci bien pour cette information. Je recherche également ce type de plateau, coloré dans la masse. Mais on arrive à plus de 500€ le plateau pour les dimensions voulues (180x75 cm) De mon côté j'ai pris un plateau en MDF en épaisseur de 35mm , à la découpe chez LM ... Apprêté, peint en noir et vernis par mes soins. Avec le temps, il finit par faire une légère banane sous le poids du matos au centre et la peinture s'écaille sur les bords. Bref je suis toujours en recherche du plateau noir idéal en 180x75 cm. |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 10:05:35 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Teddymix Casual Suspect | Pas bête dans le principe ... Pour ma part, ca sera plus compliquée dans la réalisation. |
myzt |
Ryck W |
|
D3smo | Mise à jour de mon bureau l'ancienne version est là. Je me suis fais une config assis debout avec un KVM qui me permet de passer de ordi perso à pro grace à une bouton. Y'a pas mal d'accessoires en impression 3D pour le cable management. Et le détail du Watercooling custom c'est par là.
--------------- PhotoBlog | WC custom |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Propre |
Amonchakai |
D3smo |
Message cité 2 fois Message édité par D3smo le 08-10-2023 à 20:38:02 --------------- PhotoBlog | WC custom |
Spookshow Baby |
|
D3smo |
Spookshow Baby |
|
Amonchakai |
|
myzt |
D3smo |
Spookshow Baby |
Message cité 1 fois Message édité par Spookshow le 09-10-2023 à 14:40:05 |
D3smo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a un topic dédié aux demandes d'impression 3d sur HFR. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hello ici Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 09-10-2023 à 20:57:32 --------------- . |
giHefca occupé à ne rien faire | Dommage le RGB qui ne va pas avec la déco |
Spookshow Baby |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On s'croirait en boite de night --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | En vrai, ça fait beaucoup moins rouge que sur les photos, c'est le capteur du téléphone qui donne cet effet... (et désolé pour la qualité médiocre)
Message cité 6 fois Message édité par zbineulongtime le 10-10-2023 à 12:30:14 --------------- . |
katset Marcel Poutre | |
myzt | Vous en pensez quoi de ce type de bureau
Profil supprimé | Posté le 10-10-2023 à 15:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |