| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Kenshineuh | J’ai le kit ifixit classique. Et ça m’a dépanné pour plein d’autre truc. Genre changer des bracelets de montres récemment. Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 13:23:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SnowBear |
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 28-03-2022 à 13:29:12 |
myzt | Merci
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Oui. Il a eu son effet de mode y'a un an ou deux, on voyait tous les youtuber sponso avec. Message édité par Kenshineuh le 28-03-2022 à 13:40:48 |
SnowBear | Oui c'est overkill surtout si c'est pour l'utiliser 1x par an Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 28-03-2022 à 13:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 14:13:10 ![]()
|
Didipi |
--------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 14:25:39 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bluehangel | un tournevis aimanté PH1 et PH2 Message édité par bluehangel le 28-03-2022 à 20:02:04 --------------- Feed back |
tigrou0007 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pareil, un jeu de tournevis classique, plus un tournevis à petits embouts interchangeables pour l'exotique (pas parfait mais fait le job).
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
(edit de fourbe Message cité 2 fois Message édité par naglefourbe le 28-03-2022 à 21:19:57 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
It_Connexion |
elfenHD Right 2 Repair |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Pour l'outillage j'ai le classique que j'ai vu sur plein de photos avec la boite d'une autre couleur |
It_Connexion |
Amonchakai |
lsage Le sage des forums |
|
raph0ux Amateur de PC | Oh la la les rabat joie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les frères Poulain ont démontré que Parkside c'était dépassé. Maintenant c'est Ferm. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
It_Connexion |
It_Connexion |
F117 |
|
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
marijuo |
La tendinite il t'as dit
On en déduis que tu ne dois pas passer l'aspirateur souvent chez toi
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
taz26 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
F117 | si tu prends ton aspirateur pour un marteau piqueur c'est sur c'est pas conçu pour cela
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 30-03-2022 à 13:15:32 |
elfenHD Right 2 Repair |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |