| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:55:40 ![]() ![]() |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon |
Message édité par ArthurHoggett le 28-02-2022 à 10:58:12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Winpoks |
X-bows Knight plus. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aster Chaotic Neutral |
|
Winpoks | Sur un typematrix 2030, la touche Fn apportait son petit pavé numérique d'ailleurs. C'était pas mal. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:56:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir ces deskmat via une vidéo YT. Je vous en fais profiter. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Moi je jure par Linus Tech Tips. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
hyperboleske | Cherche dans cette cat' du forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
5inchesofpain |
Ça rentre un peu plus dans le technique chez Steve. Linus c'est pour les casu |
iceman088 |
Merci. Je cherchais avec "740" dans les mots-clés, je ne risquais pas de trouver vu qu'il n'a pas été mis dans les titres des topic... Message édité par iceman088 le 04-03-2022 à 18:39:28 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
marijuo |
XD
Il m'énerve moi ce Linus je sais pas pk c'est physique je crois plus sa voix et son air impétueux.... --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit ajout DIY : A la base, j'ai rajouté une bobine vide de filament, pour pouvoir enrouler proprement le câble du casque. Message édité par arank'thnar le 06-03-2022 à 11:24:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
It_Connexion |
Amonchakai | Marrant Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 06-03-2022 à 12:12:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Amonchakai | Oki |
fafarex |
|
puppet master | Parce que je voulais un de 80 de largeur mini, les plans normaux sont en 65 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour ceux qui cherchent l'inspiration ou comment faire, pour un bureau XXL. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
reg49 |
Pour 2m dans le vide sans flechissement, soit tu prends un plateau de 10 à 20 cm d'epaisseur, soit tu installes des équerres au mur. J'ai 3m de mur à mur chez moi avec 2 equerres centrales espacées de1m et ça ne bouge pas. Je me suis mis debout dessus pour m'en assurer. --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ed87000 | depuis le temps et après avoir aménager une pièce au sous sol voila ma contribution au topic
Message cité 2 fois Message édité par Ed87000 le 07-03-2022 à 17:48:51 |
katset Marcel Poutre | Bien cool!! Message édité par katset le 07-03-2022 à 17:57:39 |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Sympa |
Ed87000 | hello, la pièce fait 15m2 oui ca fait un peu de place pour un bureau lol |
energiez | Ha c'est très sympa ! Le parquet et le mur en pierre, ca va trop bien ! En revanche le mur en lambri, pas fan --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excellent! J'adore! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ed87000 | oui moi non plus il y était deja, c'est mon 1er achat je n'ai jamais fait de travaux c'est une première pour moi alors j'y vais a taton deja le parquet j'etais pas serein lol, quand j'ai fais la pièce je me suis dit je le laisse (pour le coté chaleureux du bois) et j'attend de voir le résultat pour aviser et donc avec le parquet ca fait trop je suis d'accord et donc je pensais simplement le peindre (ce qui est plus dans mes cordes) Message cité 1 fois Message édité par Ed87000 le 07-03-2022 à 19:06:40 |
energiez | pour un débutant, tes travaux semblent sacrément propre ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |