| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
(pareil mur opposé, reste en gris clair) |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 12:46:45 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
ce n'est pas vraiment le mode portrait qui choque, plutot le fait que ca n'est pas dans l'axe de vision et qu'il faut tourner la tete pour y faire face. Message édité par tigrou0007 le 21-02-2022 à 13:21:38 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gougy |
Pas mal ! |
them4xx |
Message édité par them4xx le 21-02-2022 à 21:06:08 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Fletch |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Fletch |
Message cité 1 fois Message édité par Fletch le 22-02-2022 à 07:57:51 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fletch |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 08:16:20 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Cetamoi | Une photo de mon mini espace de travail --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est propre. Rassure moi. C'est le poste télétravail ? Tu n'as pas si peu d'espace dans ton "vrai" bureau? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
It_Connexion |
jo_rel | Salut, quelqu'un à déjà repeint des caisson alex ? j'ai peur que le résultat soit dégueu/fragile, ils sont blanc, j'aimerais plutôt du noir... --------------- Discord : j0orel |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
It_Connexion |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-02-2022 à 13:46:49 |
ArthurHoggett ça c'est un bon cochon | Même en 2022, il existe des gens qui ont besoin et l'utilité d'un clavier complet avec un pavé numérique |
choquito alias Ch0okii |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-02-2022 à 19:00:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Donc je risque de changer le combo, uniquement à cause de la souris. Acheté sur mes deniers perso, car le boulot filait une daube 1e prix de boulanger&co. Pas possible pour moi qui suis habitué à la MX Master et à l'illuminated. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winpoks |
De temps en temps j’en ai besoin. Par chance, mon dernier clavier propose une option pour le détacher (la majeure partie du temps dans mon cas). Mais sans ça, honnêtement, je m’en serai passé. https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1613442147 D’ailleurs, le pavé numérique à gauche, c’est vraiment pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-02-2022 à 22:28:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
emsian |
Message édité par emsian le 27-02-2022 à 07:26:53 |
Zazardify |
|
katset Marcel Poutre |
Je pense que c'est ce qu'il dit, justement. Moi je comprends :
Message édité par katset le 27-02-2022 à 12:54:53 |
aster Chaotic Neutral |
|
It_Connexion |
Darkbl4de | Il y a du Keychron low profile je crois? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Les TKL sont surtout une question d'affinité et d'habitude, .
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |