| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier |
|---|---|
TMS Shu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Didouman-2097 |
Bin vu le prix actuel de la ddr 2 je préfère la garder pour un autre pc (PC 8500/6400) |
blouskaille Formateur de disque dur | Sa fait les couleurs du Portugal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
g59190 |
--------------- |
Stormlord97 | tien mais c'est mes tracer ça zombiie |
zombiie | merci |
zombiie |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:07:50 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Le rad Intel, Caÿ mal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zombiie |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Lucky strike is comming --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
delatruel |
|
Stormlord97 | copaing de HK |
delatruel |
|
-AhleZ |
blouskaille Formateur de disque dur | Copain de CM --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
-AhleZ | ben la journée ils éclairent plus |
zombiie |
|
campi V8 FTW | tout ça paske mossieur a absolument besoin de RoG... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
scatology | Bon vu que ma tour est tombé par terre d'une table haute de 3/4 pied, bah le boitier et mon disque dur est foutu. Ma tour était en plexiglass... Message édité par scatology le 02-01-2009 à 05:08:46 |
57represente | Copain d'accident sauf que j'ai eu aucune casse juste une petite marque le boitier |
xlys les modos sont nos amis. | Mouarf les boitier en plexi --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
scatology |
Message édité par scatology le 02-01-2009 à 22:09:37 |
Ender212 Some say | Une question comme ca --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
57represente | Non pas en plexi c'était un Dracula SE de Madx |
scatology | OK! Disont que sa te donne une chance pour la proctection des composants et de ton boitier lui-même. Message édité par scatology le 03-01-2009 à 18:00:46 |
Ender212 Some say |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ta pas assé de DD ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
orionx31 |
|
bluedragon38 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
delatruel |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Moi je la pose toujours sur le carton de la mobo --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
campi V8 FTW | rack du stacker --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bad_trip95 Le Duc |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lone Morgen |
|
bluedragon38 | mine !
Message édité par bluedragon38 le 05-01-2009 à 00:27:31 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des idées pour ameliorer un boitier plat | Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ? |
| peinture effet miroir sur boitier | Des conseils pour mon boitier ? |
| Convertir des M3 en CFM pour ventilo boitier | [Topic Unique] Choisissez votre ventirad socket 939 |
| boitier sunbeam plexiglass... à monter soi-même!!! | Me faut-il une ventil de boîtier? |
| [Topic Unique] Big Typhoon | (topic unique) o/c mobile athlon64 4000+ socket 754, 250 Gb,aircooling |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier | |