Reprise du message précédent :mine ! http://img253.imageshack.us/img253 [...] wg6.th.jpg j'ai rangé depuis. enfin c'est moins bordélique.
Elle est bien cette BIOSTAR ? en P45 ? je me tattais pour la prendre ...
copain d'alim et de CG !
copaing d'alim aussi maisj'lai viré trop bruyante
Boitier en peinture pour le moment donc voila la P5E
A bon ? Le ventilateur ca va .. Mais les bobine vibre j'essaye de trouver une solution ...
bon j'espère que ca passe en sans boitier... s't'un meuble ikea pas un boitier
e8400 / rampage formula / 1Go value pourrie / 7900gt / 1000w
bon j'espère que ca passe en sans boitier... s't'un meuble ikea pas un boitier http://images1.hiboox.com/images/0 [...] 668038.jpg
ddc rotor rouge ... les meilleures...
ouais mais grilled la meilleur de l'eau qui est passé dessous entre deux vidanges
C'est qui qu'à vomi dans le liquide ?
tu l'as toujours? ça se répare
ouais je vais pretre faire ca ^^
Vraiment daubé ton liquide ! Ta fait combien de déchetterie pour le trouvé de cette belle couleur vomi ?
y avait plein de bulles dedans ( mise en route ) et avec pas mal de lumière ca donne ca
sinn c'est un vert très foncé en vrai ²
de vomi ou d'autre liquide organique... Pour le coup le terme WC prend tout son sens
y avait plein de bulles dedans ( mise en route ) et avec pas mal de lumière ca donne ca sinn c'est un vert très foncé en vrai ²
Les bulles ne pardonnent rien
m'en fou al je suis en air et le ldr a changé pour mon noir
hello c'est quel Wattage ton alimentation Cooler Master? et niveau sonore ça donne quoi?
Salut , c'est une 620W , niveau sonore je la trouve silencieuse
Ta pris du pétrole ?
Le pc lorsque j'attendais le HAF ...
Bouhhh le tout vilain Radbox
Oui.. J'ai du mal à me décidé entre le water et l'aircooling
Water si t'as lesm oyens =o
Oué mais sa semble bien galere a monté
faut juste prendre son temps et avoir bien réfléchie a comment le monté dans le pc
la mienne de config hein
Qu'a tel fait cette pauvre CG pour tant de torture ?
Du ATI ca suffit ( )
Troll spoted De toute façon elle est même pas branchée sa CG =D
clair ça doit bien marcher
ba si elle tourne en wifi
ça pourrait encore etre possible pour la connexion ecran, beaucoup moins pour l'alimentation
Justement voila pourquoi le dod sur la CG il se demende pourquoi elle s overclock pas........
Les micro ondes ça existe Ah bon, faut pas cramer le PC à côté... Z'êtes pas simples hein
HEY a moi (photos webcam pourrie powaaaa) J'ai preté mon rad quelqu'un J'en recupére un de remplacement demain ALors ? que faire sans rad? Défoncé le radbox slim car je deteste les pins et le ventilos pourrie ET le poser a l'arrache avec un ventilo deçu Atention, c'est pas merdik Il tient mon e8500 a 4.2 CM : DFI LanParty UT X48 T2R PROC : e8500 E0 a 4.2 pour 1.34 de vcore RAM : 2*2go G-SKill pc8000 HK CG : 8800GTS512 (760/1080) Un 92 a 1900rpm Un 120 a 1200rpm
sympa tout ça mon Shu
http://images2.hiboox.com/images/0 [...] 43267e.jpg la mienne de config hein
ça ferait pas tâche si le cpu était mieux coiffé
79°C le Cpu...
petite mise a jour p5e vm se / e8400 / 2 x 1 go corsair / 4870x2 en attendant la p6t6 ws revo et les i7... 940 et 965