|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier sunbeam plexiglass... à monter soi-même!!! |
zorax my name is Lay, Bou Lay | bé voila je me prmenait "trankil" sur ldlc et pi la! kesskejvoi? bé un boitier sunbeam en plexi
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:56:53 |
zorax my name is Lay, Bou Lay | up |
aldebaran_95 Lilice forev | Ce topic est deja present dans la section hardware non ?... --------------- ..*´`*..*´`*.. |
shingxl |
|
zorax my name is Lay, Bou Lay | éh cool c'est bon hein, excuz mais sa peut arriver à tt le monde... ya vraiment des gens pas cool des fois sur ce forum.... pfff |
zorax my name is Lay, Bou Lay | et puis on peut poser dezs qustions non? c'est fait pour sa un forum... moi je veux juste savoir c'est quoi ce truc de cage de faraday |
swissforever i7 Inside | et on ne cause pas en sms... c'est affreux a lire... --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:11:07 |
shingxl |
|
zorax my name is Lay, Bou Lay | bon sinon... une dernière question... si il y a des belges dans l'assemblée y en aurait-il qui pourraient me dire où acheter de l'aluminium en plaque en belgique? |
to380 |
|
shingxl |
|
zorax my name is Lay, Bou Lay | et merci AnDr0meDe de tes réponses... je voulais simplement savoir ce que vous pensiez de ce boitier c'est tout je pensais récupere les structure de certaines parties après si ÉVENTUELLEMENT je l'achetait |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | pourkoi pas mais celle ci sont deja percées donc faut voir si ca va pas faire "tache ?!?(decoupe ventillo ,vis ect...) |
Pc plexi Tuning informatique! | Franchement je rigole quand je lis vos messages vous êtes vraiment des nuls moi g un boîtier plexi depuis plus de 1an et demi qui tourne 24/24H mon lit est a cote de mon bureau et je reste sur le PC jusqu a 3 Heures du matin et je ne suis pas fou pour autant ni handicapé!!!
--------------- Tuning informatique! |
shingxl |
to380 |
Pluzain |
GuiX33 Do it now | spam --------------- Now. |
to380 | Surtout que du Spam des le 4eme message c'est un peut gros quand même... |
GuiX33 Do it now |
to380 |
Bon ba je préviens les modals, ca servira de leçon a "l'équipe tuning" |
GuiX33 Do it now | --------------- Now. |
Pc plexi Tuning informatique! | Hé oui je dit tout haut ce que je pense tout bas! c mon caractere --------------- Tuning informatique! |
to380 |
Non mais on cumule les boulays la...
Message édité par to380 le 10-03-2006 à 21:22:44 |
GuiX33 Do it now | ayé c'est fini, on est samedi --------------- Now. |
Pc plexi Tuning informatique! | Non je suis pas un boulay je donne mon avis c fait pour ca un forum NON?
to380 |
Oui oui, tu donne ton avis en commencant par nous expiquer que tu rigole de nous et en nous traitant de nuls, ensuite tu t'étone qu'on soit pas sympa |
shingxl |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Bon excuser moi! j'ai peut etre parler un peut vite vous etes pas des nuls mais on ne partages pas le meme avis mais c pas tres grave un forum et fait pour ce ecouter les uns et les autres!
shingxl |
AnDr0meDe I 'm Geek, and then? | pc plexi tu as raison dans le sens ou avec un coup de chiffon et un coup de compresseur ca s'entretien bien mais faut tout de meme avouer que le montage avec des entretoises a tt les peripheriques et autres c'est plus arkaïque que les fixations actuelles .
Message édité par AnDr0meDe le 15-03-2006 à 00:50:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3500+ qui veut pas monter a plus de 2400 Mhz | Me faut-il une ventil de boîtier? |
Comment monter le V de la ram sur A7N8X-E ? | Choix d'un boitier silencieux |
CNPS9500 + lan parti ultra D + boitier Armor | Nouveau boitier |
Ponçage de boitier pour effet miroir. | boitier vapochill ! |
Interrupteur pour ventilos boitier : ça existe ? | Monter des LEDs sur mon pc |
Plus de sujets relatifs à : boitier sunbeam plexiglass... à monter soi-même!!! |