|
Auteur | Sujet : [mod] Thanux |
---|
cassoux |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 08:57:06 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Nan mais le graveur marche, il lis bien les dvd, mais il est dur à l'insertion et mou à l'éjection |
cassoux |
Terenas |
Zanskar03 | Bon alors t'en ai ou ? |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:48:01 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | J'ai toujours autant de pot, Mr le facteur est passé pour me dire que je pourrais avoir ma barette demain. Hors je ne suis pas chez moi ce week end |
thana54 made in concept | Voici la partie test de la config. Pour le moment un peu vide, mais je compte bien la faire suer un peu. Rappel de la bête:
OS et softs: ( je sens que je vais en perdre quelques uns là )
Je ne sais pas si la version de MPlayer que j'ai d'installé prend déjà en compte les améliorations pour la HD. Température Tests HD: Si vous en avez des bons clips qui font bien souffrir, je suis preneur Je mettrais par la suite ces résultats dans un joli tableau. - Clip de présentation de Terminator 2 ( lien ) - Bande annonce Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer - 720p Trailer (la pâle imitation du T1000 ) - Bande annonce I Am Legend - 1080p Trailer Test de consommation: Message édité par thana54 le 12-12-2008 à 14:49:00 |
DrDooM | ok donc faute au CPU downclocké --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Je pense oui. Bizarrement SMPlayer patinais plus que MPlayer, carrément des freezes de plusieurs secondes. |
Greeny | Merci en tout cas, ça me confirme que c'est très très possible de faire une mini-itx box qui tienne la route en HD tout en cassant la conso au minimum... ET en ayant une connectique numérique (saloperie d'atom 330 dispo qu'avec VGA et son stéréo ) --------------- Mon feedback |
akram95140 |
galinou je suis ton père ^^ | salut,
Message édité par galinou le 13-12-2008 à 08:38:18 --------------- Feed |
thana54 made in concept |
|
akram95140 | Ok |
thana54 made in concept | Mise à jour du driver nvidia en 180.16 , et installation des patchs pour mplayer en cours. |
akram95140 | Et le proco il est toujours downcloker ? J'espère pour toi que les patchs aideront et que tu pourra laisser le proco a une basse fréquence !! |
thana54 made in concept | Je n'ai pas pu voir les effets des patchs car mplayer me plante violemment dans les dents |
thana54 made in concept | Nouvelle barrette de ram reçue, pas low profile ce coup ci.
|
bluedragon38 |
Zanskar03 |
|
cassoux |
thana54 made in concept | C'est gentil de me réconforter Et j'ajouterai aussi que
Message édité par thana54 le 15-12-2008 à 16:32:17 |
cassoux |
Simsou | Plus qu'a reconvertir le pc en objet de déco alors |
thana54 made in concept | Personne n'est mort Bizarre le changement de ram sur cette mobo. J'ai lancé un memtest sur la nouvelle barrette, 42min et pas d'erreurs, ca semble bon... pour l'instant Message édité par thana54 le 15-12-2008 à 19:12:45 |
thana54 made in concept | Petite avancée sur mplayer et vdpau, mais sur le fixe. Le trailer de I am Legend passe mieux. Demain je teste sur la petite config. [edit] \o/ ca passe carrément mieux, 5% du proc utilisé sur le BA de I am Legend
@soa: qu'il soit question de licence ou non, la solution existe(ra) un jour Message édité par thana54 le 15-12-2008 à 23:24:45 |
thana54 made in concept | Attention les gens, ne lisez pas le spoiler si vous avez des sous sur le compte en banque
|
thana54 made in concept |
cassoux |
thana54 made in concept | Je ne sais pas, faut que j'en trouve des costauds. J'ai pas trop d'adresses |
cassoux | http://www.demo-world.eu/trailers/ [...] ailers.php
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
akram95140 | C'était quoi le problème de la carte mère ?
|
thana54 made in concept | Elle est un peu capricieuse avec le changement de ram apparemment. J'ai fait quelques clear cmos, tout débranché, viré la ram. En revenant du boulot ca à direct redémarré
|
akram95140 | Ok. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mod] Thanux |