|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [mod] Thanux |
thana54 made in concept | Me revoila pour un mod
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-01-2010 à 15:52:27 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:40:41 |
lapin garou GNOUXE | Prem's |
bluedragon38 |
lapin garou GNOUXE |
|
Kyosh1ro ... | Drapal, hate de voir ce que tu va nous sortir cette fois...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
Kyosh1ro ... | Han tu pourrais filer plus d'infos sur cette chose stp...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | On vois bien que tu ne suis pas le topic du mini-itx abordable toi ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4154_1.htm ). Cette petite chose n'est autre que la plus petite alimentation au monde, sans compter l'alim déportée de portable, mais dans un boitier on gagne pas mal en volume.
|
Kyosh1ro ... | Ok c'est good ça...
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 22:57:43 |
zombiie | drap
Message édité par zombiie le 03-08-2008 à 02:25:16 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | drapal --------------- Retraité du Hardware |
cassoux |
cassoux |
k1k0u | Tu comptes utiliser quoi comme OS (GNU/Linux, Windows, *.BSD)? |
thana54 made in concept | @Zanskar03: sympa, ca ressemble à ce que je vais vous mettre même si j'ai quelques mois d'avance. @k1k0u: pour le moment une base xubuntu+openbox, plus tard quand j'aurais l'habitude je pense partir sur un système plus allégé. @cassoux:
Pas si crade que ca quand même Donc voici la bête en 3D: Bien sur, ce n'est pas la version définitive. [edit] en prime le temps de boot sur CF: Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-08-2008 à 20:45:18 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux |
lapin garou GNOUXE | Ya une monstreuse erreur de calcul dans le premier post que je me dois de corriger:
Message cité 1 fois Message édité par lapin garou le 08-08-2008 à 23:26:51 |
lapin garou GNOUXE |
thana54 made in concept | Voila le genre de chose que j'espère obtenir avec le mod (couleurs non, mais formes oui)
|
zombiie | c'est classe |
lapin garou GNOUXE | Effectivement,ça pète |
kevj |
|
lapin garou GNOUXE | Erreur d'unité,pas de mesure,néanmoins j'en conviens,et je corrige
|
pvhk lord Vader | belle "caisse" avec ses gros "pneus"!
Message édité par pvhk le 25-08-2008 à 12:34:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | oui ce sera tjs moins cher qu'un SSD! J'ai laissé tombé cette idée de m'en prendre un, car vu le prix autant prendre un gros 2.5pouces qu'un petit SSD: la conso est de toute façon basse! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | En plus j'ai déjà mon "ssd" maison avec une CF, bien suffisant. |
Warmh | Ooho, le topic intéressant !
--------------- Who gives the f*ck ? |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mod] Thanux |