|
Auteur | Sujet : [mod] Thanux |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:36:13 |
cassoux |
bluedragon38 | thana 54: J'ai lu dans le hardware magasine numéros °37 , des solutions ATOM sympa. il recommande la :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-11-2008 à 13:16:03 --------------- Topic Vente |
zeratul Empêcheur de tourner carré | l'atom ca sers a afficher firefox et le fond d'écran
|
cassoux | Je sais plus où, y'avais un test atom versus un AMD x2 low conso
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | http://www.presence-pc.com/tests/A [...] -22810/14/
|
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
cassoux |
thana54 made in concept | Je suis absent une journée et ca flood, rhooo. Obligé de mettre ca sur le dos de cassoux
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:02:51 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 06-11-2008 à 18:43:44 --------------- Topic Vente |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Cout total du bestiau please...? (cpu + mobo + ram + alim magique)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok merci, ouais donc moyen de faire un truc pas trop cher dans la mesure ou j'ai des HDD 2.5 et du graveur slim qui trainent...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
cassoux |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dommage que tu ne mettes pas 2 barettes pour faire du dual channel
|
bluedragon38 |
XaTriX | Woaw, c'est beau tu pourrais le vendre comme ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | encore un boitier en bois |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-11-2008 à 20:08:24 |
thana54 made in concept | Le bois est facile à travailler tant que l'on a de bonnes mains et un bon rouleau de papier à poncer (et les machines aussi oui). Ca n'a pas pris longtemps pour faire ca, le plus long étant l'attente de séchage de la colle et quelques réflexions de dernières minutes. Par contre les cables Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-11-2008 à 21:50:01 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-11-2008 à 22:21:50 |
Zanskar03 |
|
XaTriX | hein ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben tu fais quoi avec le gm4500 qui décode a peine le MPG2 (uniquement si tu as un QX99999 55Ghz)? |
thana54 made in concept | Mon mod ne concerne pas la HD (pis j'ai un petit geforce8200). Et si on ne veut pas de cg, on prend une mobale qui décode bien à la base. Bref, stop HS. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui retournons au bois!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mod] Thanux |