|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] MiniVert (terminé 17/08/2007) |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:34:17 |
Xezbeth | Drapouille! Un vrai MOD artisanal! |
thana54 made in concept | lol non la plaque d'alu qui sert de base n'a pas été coupée, il faut que j'arrive à me décider sur l'aspect final de la bête ^^ (aérations or not, plexi or not, mesh or not...) Bon les constructeurs sont pas super sympa (mis à part coolermaster), donc je vais me prendre ceci: Et pour les boutons j'hésite entre du lumineux vert à 18€ *arg* ou un bon vieux à 9€. Je vais aussi me prendre une grosse vingtaine de vis à main, un bon kit d'isolation et ca sera bon Je viens de tomber sur de la peinture réactive au UV oO, comment ca marche cte bête là ? Message édité par thana54 le 11-06-2007 à 14:38:58 |
thana54 made in concept | Commande passée pour:
|
thana54 made in concept | Alim commandée, M12-500, ca va chauffer ca week end |
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapal pour un mod bien bourrin comme il faut |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:39:47 |
thana54 made in concept | Alim en route Tendu pour demain soir, mais j'aurais le temps de monter la config (mettre 2 barrettes de ram, le Gemin sur le proc, trop long tout ca ) |
thana54 made in concept | Normalement je rentre ce soir (si j'ai pas trop la flemme de bouger, une fois installé devant l'écran on y bouge difficilement ), et je farfouille pour me dégotter un beau bouton poussoir. |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | beau mod qui promet qui promet
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
thana54 made in concept |
Xezbeth | PAs terrble je trouve la grille à l'arrière (goût personel) j'aurais mis une plaque derrière personelement. mais ça va bien avec l'alim.
Message cité 1 fois Message édité par Xezbeth le 17-06-2007 à 22:12:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
8775 der König des tuning PC /Auto |
Le mesh arrière s'est vu tout de suite en mettant la main derrière le Gemin, quel beau souffle , donc hop mesh pour évacuer naturellement cet air. Donc reste à faire: Optionnel: Message édité par thana54 le 17-06-2007 à 23:15:25 |
thana54 made in concept | Les colis (plexi, vis, grille wc, panneau usb) doivent être chez les parents ou durant la semaine (joli papier jaune du facteur dans la boite aux lettres).
|
thana54 made in concept | 2 boutons commandés. (http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] mePage.jsp) Bizarre pas de frais de port oO ^^ [Edit] ...... je viens de recevoir un mail stipulant qu'un particulier doit faire une commande d'au moins 150€ HT pour que la commande soit prise en compte....... aller je retourne à ma quête de boutons Message édité par thana54 le 20-06-2007 à 13:25:07 |
k0key | Est bah on peut dire que sa prend forme! |
Xezbeth | Moi ce que j'aime pas ce sont juste les vis à main... je préfère lorsque c'est plus sobre.
|
thana54 made in concept | Formation de tourneur oula ^^ Mon père à manié la scie sauteuse/meule (j'aime pas la meule, tourne trop vite, ca grille mes poils et assez chiant pour l'arrêter, le bouton est au cul). La scie sauteuse ca va sur du bois, par contre une fine plaque alu/plexi c'est autre chose, bien plus fragile qu'un morceau de bois. Pour le pliage j'ai utilisé une presse ^^, on coince la plaque et on plie. Sinon petit coup de marteau sur un morceau d'acier pour tordre les coins ardus. Par contre tu perd quelques centimètres en hauteur par rapport à moi. Attention au matériel que tu comptes y mettre, si tu table sur du 27, pense à mettre 15cm de haut pour l'étage mobo, sinon ca va coincer pour les cg et ventirads. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 29-06-2007 à 20:47:05 |
madbarth_86 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |