|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent : Message édité par F_l_0 le 27-03-2008 à 17:29:04 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 00:02:50 |
jiorgan à vous l'honneur | je préfère comparé que le boitier ... niveau composants çà ne rentre pas dans le modding ( sauf si tu as fait des trucs dessus ^^ ) mais ton mod seul t'a couté combien ? O_0 ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle consécration |
F_l_0 |
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
jiorgan à vous l'honneur |
|
F_l_0 | Petite rectification, en matiere 1ére, sans compter le boitier de récup et le plexi acheté il y a bien longtemps. --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
jiorgan à vous l'honneur | ok , et bha je ne trouve pas çà chers , je trouve que tu es vraiment doué pour ton mod !
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:19:35 Soit un total sans la config de 276,3€!
|
justin_credible I'm just looking... | N'oublie pas les 40h de boulot... Message édité par justin_credible le 27-03-2008 à 22:23:09 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:21:55 |
F_l_0 |
orionx31 |
|
F_l_0 | Bah c'est cool ce que tu as comme config!!!
orionx31 | c'est pour un concours de celui qui a la plus petite grossie..... |
F_l_0 |
orionx31 |
|
F_l_0 | 3mois --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
justin_credible I'm just looking... | Le modding à la Française s'exporte bien:
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bluedragon38 | Ce qui semblais être un mod "normal" aux yeux de flo devient une folie dans le monde entier --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas de la folie, mais un joli mod
|
bluedragon38 | Ouai amis bon ça n'équivaut pas le mode SLR de coolermiester..sur Xtremesystem...
Message édité par bluedragon38 le 14-05-2008 à 13:06:32 --------------- Topic Vente |
justin_credible I'm just looking... | ah bah je lui ai mis une petite rouste en octobre au mod SLR --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
F_l_0 |
justin_credible I'm just looking... | c'est en vérifiant les stats du site, j'avais quelques hits bizarres venus de Russie --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
F_l_0 | LOOL
justin_credible I'm just looking... |
bluedragon38 | Ba quand tu vois la source thomhawk.. ça peux être que ricain.. mais c'est un de mes préféré .. --------------- Topic Vente |
justin_credible I'm just looking... | c'est réalisé par mnpctech
Message édité par justin_credible le 15-05-2008 à 01:00:16 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
bluedragon38 | Sur la photo ou il montre les deux X2 c'est quoi son radiateur proco ???
Message édité par bluedragon38 le 15-05-2008 à 01:42:23 --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE |
zombiie |
el-geek | tu le vend |
F_l_0 | Je pense pas le vendre... Message édité par F_l_0 le 18-05-2008 à 19:59:02 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
el-geek | Lol bah vraiment ta asssurer mais ta fait comment pour faire ressortir le coté ? |
F_l_0 | T'abuse quand même... J'ai fait un sommaire dans le Post 1.
Message édité par F_l_0 le 18-05-2008 à 20:43:34 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
el-geek |
justbam All Your Base Are Belong To Us | il la déjà dit ! >_<
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 18-05-2008 à 20:52:27 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
giHefca occupé à ne rien faire |
F_l_0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |