|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:01:04 ![]() ![]() |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Pk faire un trou dans le fond pour l'alim ?
|
bluedragon38 | YEAH ableur ya quelque idée qui m'interresse!! comme par exemple le ventilo derriere la cM Message édité par bluedragon38 le 04-09-2007 à 18:54:17 --------------- Topic Vente |
Ableur |
Le retourner, oui, mais le flux d'air n'est pas optimal ! car l'alim absorbe lair, et en donne pas ... Lol bluedragon, pas de pb Je viens de commencer la découpe du 12cm a coté de l'alim ^^ comme j'ai 4disque durs, j'ai jugé qu'en rajouter un pour aider ceux en façade etait pas un luxe ^^ EDIT : le ventilo 20cm se retire bien, faut voir les 4 clips, apres j'ai fini au tournevis plat pour décoler les sorte de clip pres de la façade du Nine Message édité par Ableur le 04-09-2007 à 18:59:54 |
bluedragon38 | ouai c'est pas mal !
--------------- Topic Vente |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
bluedragon38 | Bon aller tu me monterras tes bidouillage quand je serais revenue de cour (cad ce W-E Message édité par bluedragon38 le 05-09-2007 à 12:17:37 --------------- Topic Vente |
Ableur | Bon demain midi, je fais tous les trous pour le boitiers, je fais la finition ainsi que la bande : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 56_fr.html
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | si tu peux éviter le U en caoutchouc ca peut être bien, c'est qu'un avis subjectif mais je trouve les découpe plus joli sans qu'avec. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:08:26 ![]() ![]() |
Ableur | ah ben je ferais des screen avec et sans ^^
|
Cabri jaron.gouv.org |
gundam_55 | salut, pourquoi ne pas fixer les ventilo avec les tétines caoutchouc ?? tu n'a qu'a percer la tole ....
|
Ableur | tétine caoutchoux genre les vis fourni sur les ventilo noctua contre les vibrations ? |
Ableur | Finition de la taule :
Message édité par Ableur le 07-09-2007 à 17:15:32 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Ableur |
|
bluedragon38 | a ba sa a avancé apparement !!
chhosni |
|
bluedragon38 | tu a utiliser la dremel pour faire le trou a forme carré sous la tour ?
Message édité par bluedragon38 le 07-09-2007 à 20:18:39 --------------- Topic Vente |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xlys les modos sont nos amis. | Moi je drap --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
chhosni |
|
bluedragon38 |
Ableur | Une news ! Donc j'ai eut un soucis, pour l'alim, avec le join ça ne passe plus !!! Je le répete, toutes les découpes sont faite avec une cisaille, ensuite, j'aplani avec un marteau et un sorte de truc rond plat en métal, et ensuite je lime. La dremel je connais pas Voici une photos de la futur façade, vous allez pleurez Donc, je vais laisser juste les deux baies 5.25 d'en haut, graveur et rhéobus, le reste de la place sera prise par les 2 ventilos ( d'ailleurs je me tate encore a les écarter pour qu'ils prennent 7 baie 5.25 ! ) Voila ou j'en suis, je fini la façade dimanche, ensuite je me penche sur les pieds, les hypothétique futur néon (placé en dessous de la tour, mais rien n'est sur ... je verrais bien la forme que ça donnerais une fois les pieds mis, et aussi comment je peux cacher la hauteur de la bête ! Sinon, attention, lors de la découpe des 12cm, j'ai juste pris le tour des palles du ventilo, ski fait qu'une fois la découpe avec le join, le trou est plus petit que les palle (de pas grd chose) mais en testant, le flux d'air semble intacte ! Message édité par Ableur le 08-09-2007 à 12:44:30 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Bonne chance^^
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Ableur |
|
bluedragon38 | lol moi je vais pas prendre de filtre je vais juste commander sur pclook les joint (pour les cable pas pour l'alim pour pas faire la meme erreurs bien sur)
Ableur | Fait gaffe, car si c'est pas rond et que tu comtes mettre du join ... tu vas galérer, il dise sur pc look que ça ne marche pas avec des angle a 90° |
bluedragon38 |
dami1stm Eco-coco φ | drapal ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chhosni | cabri74 et oui me suis planté mais tu as parfaitement compris de quoi je parlais Message édité par chhosni le 09-09-2007 à 13:17:54 |
Cabri jaron.gouv.org | oui oui toutafé |
bluedragon38 | je viens de calculer...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |