|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] plus rien |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | plus rien... désolé Message édité par justin_credible le 17-12-2014 à 02:17:28 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:30:25 ![]() ![]() |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | up, piting ça descend vite |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | t a quoi en SDR 133 ??? t une 512 ou une paire de 256 ?? a quel prix ?? |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | je fais le tri ce soir et je te poste des photos Message édité par justin_credible le 25-05-2007 à 13:55:40 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | arkrom -> Je viens de retourner mon atelier dans tous les sens, impossible de remettre la main sur la SD, j'ai retrouvé un sac plein d'EDO |
elliotdoe Transactions (19) |
Message édité par elliotdoe le 26-05-2007 à 18:02:04 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | honnêtement je ne sais pas, mais je pense qu'il vaut mieux éviter les trucs trop puissant. Je l'ai testé sur un 3200+ OC et sur un 3700+ OC également c'etait nickel ! mais un 930@4 ça me parait un peu chaud quand même.
Message édité par justin_credible le 26-05-2007 à 18:09:10 |
elliotdoe Transactions (19) | Il est déjà à 58°C avec un g-power + artic silver 5... alors je me tate pour le Water. Le gros soucis étant qu'il me chauffe tout l'intérieur du boitier
Message édité par elliotdoe le 26-05-2007 à 18:23:41 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | OK, faut quand même que je vérifie les FDP mais en principe c'est sans problème. |
Profil supprimé Transactions (1) | salut, ca donne koi le VENTIRAD TITAN AMANDA TYPE L en refroidissement ? j ai un x2 4600+ en am2, ca se monte dessus ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:46:55 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | justin >> je t'envoie un mp alors |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | oupps trex, erreur de copié/collé de ma part, l'AMANDA c'est pas type L , il existe en 2 versions pour 775 et pour K8 (le mien) , je vais vérifier la compatibilité avec de l'AM2 et je te tiens au jus.
Message édité par justin_credible le 26-05-2007 à 19:10:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | ok merci |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | @trex : je pense qu'il n'y a pas de problème pour le monter sur un AM2
Message édité par justin_credible le 27-05-2007 à 09:18:17 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | J'échange contre une alim d'environ 500w... --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | up les genz , n'hésitez pas à propaler... --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | si il est complet le amanda (fixations et carte pci |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | il est complet, fix, carte pci, connectique, doc... ok pour 35 in.
Message édité par justin_credible le 27-05-2007 à 18:02:15 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | ben la seule alim que j ai c ets une hyper type r 580 |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | heu ... tu rajouterais combien avec le ventirad ? |
Profil supprimé Transactions (1) | voila la bebete |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | une quarantaine d' ? ça dépend... age, état, ...couleur --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | couleur rouge, super etat de fonctionnement |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | ça m'intéresse, on attend demain soir des fois que j'ai d'autre propales (toutes façons avec ce lundi chelou mi-férié, à tous les coups, la poste sera fermée).
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | ok pas de probleme |
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | up pour du bon matos Message édité par justin_credible le 28-05-2007 à 13:48:12 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | des news de la SDram ??? si t'en a pas retrouvé c'est pas grave je vais me demerder autrement |
superass Transactions (0) | interessé par le sempron, si un echange t'interesse voici mon post:
|
justin_credible I'm just looking...Transactions (0) | non, rien ne m'intéresse, je recherche uniquement une alim --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |