Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se

n°1622321
antibiotic
Posté le 11-09-2007 à 06:09:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un proce AMD Athlon 64 4000+ sur une carte mère Asus A8v-vm-se.
Cette carte mère gère (normalement) la fonction cool n quiet qui permet de réduire le bruit. Dans mon bios, la fonction est bien activée.
Dans ma gestion de l'alimentation, je suis bien en gestion d'alimentation minimale.
Le guide AMD dit qu'il faut avoir télecharger les drivers AMD Athlon 64 Processor Driver for Windows XP, Version (exe) 1.1.0.14 (c'est fait pour moi) et qu'il faut juste se mettre en gestion d'alimentation minimale.
Après cela, la vitesse du proce doit se réduire toute seule en fonction de l'utilisation, et si on fait un cli droit sur le poste de travail et propriété, dans longlet général, on doit être au alentours de 800Mhz.
Malgré ça, je suis toujours à 2.39 GHz, et si j'utilise un utilitaire comme MBM 5, je constate que mon proce tourne toujours plein pot. Bref, que cool n quiet ne marchep as.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
merci !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 06:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se

 

Sujets relatifs
pencil mod vcore drop asus p5k dlxaugmenter vitesse sur asus P4xp-x
choix carte mere s775 pour ocql est le diametre des tuyaux d une Asus Blitz Formula
Quelle CPU pour ma carte mèreHelp, Quelle carte Mère pour o/c mon E4500 ?
E6850 sur carte mère striker extreme 
Plus de sujets relatifs à : pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR