Bonjour a tous!
J'ai remarqué que depuis quelques temps, mon pc commence a lacher des que je lance des jeux assez recent, ce qui ne me laisse qu'une solution: changer de config. Or nouvelle config oblige, passage au core 2 duo, 1-2go de ram, carte graphique dx10 etc...mais surtout, un nouveau MoD!
HoveR, signifiant planer/survoler/flotter en anglais, est le nom de mon nouveau mod que jai decidé de finir avant janvier 2008 (soit 4 mois pour le faire). HoveR sera entierement en bois avec quelques parties en plexi et en metal. Voici un petit apercu du futur boitier avec sketchup: (je tiens a signaler tout de meme que je suis pas tres doué pour ce logiciel )
(le design n'est pas apparant en entier sur cette simulation: il manque des ventilateurs, des neons, et la parti en plexi etc.)
Vu le "semi-echec" de SLiDE (les avis divergent), j'ai decidé de travailler fortement les 2 points faibles qui ont mené a l'echec de SLiDE: la taille du boitier, et la propreté des découpes. Les mesures du boitier seront reduit par rapport a l'ex-SLiDE: 38x28x15 (Lxlxh, en cm).
Et comme d'habitude, jattend vos commentaires/critiques/propositions avec impatience!!!
Message édité par jean10102628 le 23-08-2007 à 12:10:16