|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rack/Lames |
noxd une Vie une VRAY | bonjour tous, Message édité par noxd le 22-05-2008 à 15:05:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:55:03 |
zombiie | drapal |
shreckbull | Super projet ! Par contre tes ventilos de 4cm, je trouve ca foireux ... Ou un autre modele meme ... mais dans l'idée de réduire le nombre d'elements mécaniques et aussi de bruit ... et pourquoi pas, trouer ton "fond de panier" des PC et ne ventiler QUE par le fond de panier du chassis ?
Message édité par shreckbull le 22-05-2008 à 18:36:15 |
shreckbull | si tes alimentations tu les ouvres ... tu démontes toutes la carcasse et tu fixe directement le PCB comme ta carte mere ... deja tu sera moins géné je pense au niveau de la ventilation ... qui je pense sera largement suffisante avec les 6 ventilos du fond !
Message cité 1 fois Message édité par shreckbull le 22-05-2008 à 22:11:04 |
noxd une Vie une VRAY | Alors pour l'alim ouverte, gros souci alim ouverte = pas de garantie, et les alims 1U ça pète ! pas souvent mais ça pète donc je dois pouvoir faire jouer la garantie. Je sais je me pose plein de contraintes, mais bon c'est mon métier qui veut ça ! mais très bonne idée de mettre direct le PCB sans la carcasse de l'alim, et la tourner de 90 °, j'y penserais pour une version plus perso et moins pro.
Pour les connecteur en façade, je sais que ça choque, mais c'est VRAIMENT utile, parce que qd tu as besoin d'intervenir avec clavier + souris ça t'évite de tripatouillé derrière. Il ne restera que les cables réseau en façade. mais bon, je pense déjà les faire re-rentrer dans la machine au niveau du port PCI, ou sous la carte mère, il reste 5 mm largement exploitable. Sinon comme tous les rack de chez RACK SAVER (je ne fais pas de pub, puis ils revendent pas en france... ouin !!!! pays de M....) les câbles en façade, qui iront se piquer sur un hub/switch
Message édité par noxd le 22-05-2008 à 22:26:13 |
Mister Max overclocker du dimanche | Super projet! Par contre quel dissipateur compte tu utiliser sur les Q6600? Parce que compte tenu de la place restreinte et de l'oc que tu veux leur faire subir... --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:27:21 |
noxd une Vie une VRAY | Alors pour le refroidissement du proc aucun souci, j'ai de gros radiateur en cuivre spéciaux pour le format 1U, et les 4 ventilos de Cm pile en face se chargeront les cas échéant de dissiper l'air chaud autour de celui-ci.
|
shreckbull | Et ouai, et ce n'est pas valable QUE pour les blades !
|
flo850 moi je | quelqu'un qui a eu sensiblement le meme besoin que toi : http://helmer.sfe.se/
--------------- |
Fredo428 | bon debut ca va pas trop faire de bruit avec tout ses ventillo |