Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  assemblage rack cremax icy docg et DD maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assemblage rack cremax icy docg et DD maxtor

n°1215217
djolabrico​l
Posté le 08-03-2005 à 10:12:21  profilanswer
 

Chers amis hé oui je suis un petit nouveau sur ce forum donc je vous souhaite un grand bonjour a tous et a toutes .
Malgré mon age avancé j’aurait besoin d’un petit coup de main des p’tits jeunes ( et des moins jeunes ) voilà mon problème .ayant acheté lors de ma venu a Paris rue mongallet
Un rack disque dur très fun de marque cremax icy dock ( sur le manuel en anglais modiflash 722 )  mais qui ressemble étrangement au icy dock MB 337 AKGF –B  dans ce rack j’ai donc monter un disque dur maxtor diamondmax  plus 9 de 160 Go  et démarrer le pc pour y installer windows xp pro  . l’installation terminé j’ai fait mes réglages dans ce rack , passage des degrés en celcius  et ma température d’alerte . puis avec partition magic 8.0  je l’ai partitionné a 8 Go en C pour le system partition principal  , 2Go en D logique  pour la swap et le reste divisé en deux pour une partition logique pour tous ce qui est bureautique et la dernière tous ce qui a attrait au net + les téléchargements  , mais la désolation mes deux dernières partitions faisaient 10Go chacune ( ils auraient dut êtres a 70 Go environ  je me suis dit c’est un problème de mise a jour du bios de la carte mère qui ne prend pas en compte les disques de grosses capacités hé bien que nénies cela venait  des connections du HD dans le rack surtout la connection de ces 3 fil ( 1 vert , 1 jaune , et 1 rouge )
 j’ai rebranché le disque dur directement sur la nappe IDE  et la  dans partition  magic a l’affichage  il me restait 150 Go environ  d’espace libre en fin de disque  , j’ai redimensionné avec PM 8.0 mes deux dernière partitions qui la sont bien a 75 Go chacune environ
mes connections a l’arriere du hd sont bien comme sur le manuel c’est  a dire  tous les cavaliers maître esclave enlevé et remplacé par les cavaliers des fils . le fil vert ( sur le bouton vert non je blague lol) sur la position maître et le fil jaune sur la position  câble limite ( ce qui me paraît bizarre    ( le fil rouge non connecté ) et mes dip switche    pour le master ( les petits amis 2em LOL ) le 1-sur ON , le 2-sur OFF  et le 3 et 4  DIP sur ON  
donc voilà en fin ma question est ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà monté ce rack et qui a pu réglé ces cavaliers avec brios car en vu de certain forum je n’est pas été le seul  , mais je n’ai toujours pas réponse a mes problèmes de branchement et c’est dommage que ce rack ne soit pas utilisé car il est beau quand même, aller  les pros du tuning un petit coup de main que je ne meurt pas idiot  et que je remonte ce rack.
amitiés a tous et a toutes  
papy djolabricol  vous salut bien    

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 10:12:21  profilanswer
 

n°1215326
l ange noi​r
Posté le 08-03-2005 à 12:56:27  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1434.gif aten une reponse d un gars plus qualifié que moi dan ce genre de truc parce que ca ; c est po mon truc mai un conseil a la con: change de rack  :whistle:  http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1426.gif

n°1215793
narkotik83
Crow ! J'ai les crocs !
Posté le 08-03-2005 à 23:56:55  profilanswer
 

Je peux malheureusement pas te répondre moi aussi mais un conseil adresse toi a une autre Section , ton topic serait sans doute mieux dans la section Windows/Stocage sauvegarde :)
Bye Bye  :ange:


Message édité par narkotik83 le 08-03-2005 à 23:57:10

---------------
Ne surtout pas aller voir ce site :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  assemblage rack cremax icy docg et DD maxtor

 

Sujets relatifs
Rracks Icy Dock - Cremax: température et bruit?[CH] Thermistance pour rack enermax
refroidir 2 disques maxtorRack Scythe fanless SBX-1000
Modding de Rack IDE (trop de bruit)SuperMicro P4 3.00GHz, 1GB ddr infineon, maxtor 250gb : probleme au...
Air cooling pour disque dur?? Sans rackdisque dur maxtor 6Y120PO (diamond max 9) --> bruit bizarre
Connection usb carte mère a un rack facade, Soucis...rendre silencieux un rack....
Plus de sujets relatifs à : assemblage rack cremax icy docg et DD maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR