|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos] |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:10:55 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kolbek | A l'arrière pour la Rad de mon Watercooling ?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben le noir brillant est trés jolie, mais il a quelques inconvenient, difficile à appliquer et les traces de doigts aprés --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kolbek | les traces de doigts, c'est pas un problème... ensuite en effet si c'est pas facile a appliquer.... |
kolbek | D'autres avis ? |
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | Ce week-end tu vas mettre des photos ? --------------- Tout le monde est contre moi sur le forum ou quoi ? Moi j'ai rien demander ! |
kolbek | Si je travail dessus dans la journée de dimanche, bien sur que j'en mettrai, mais ce n'est pas sur.
|
spaydar La mayo c'est moi !!!!!!!!!!!! | ok --------------- Tout le monde est contre moi sur le forum ou quoi ? Moi j'ai rien demander ! |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:03:51 |
kolbek | Bon bah désolé, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, ça sera pour ce week end... |
kolbek | Mon travail de la journée, les côtés de la tour ont été découpés, le dessus du boitier terminé...
Message cité 1 fois Message édité par kolbek le 03-06-2006 à 21:31:13 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
spyyy |
Message édité par spyyy le 24-06-2006 à 11:00:19 |
kolbek |
kolbek | Bientôt de nouvelles photos. |
spyyy | ok |
kolbek |
kolbek | Bien la bonjour,
|
spyyy | bravo |
kolbek | Merci |
RiTON48 | ca gère |
riberycisse allez l'om | bravo il va etre bien je pense meme manifique |
kolbek | Non c'est une touche perso a la décoration de ma chambre... et puis j'ai la flème oui |
kolbek | Bonjour a tous,
|
kolbek | Personne ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | zouli mais resize tes photos et met les direct sur le topic |
Xezbeth | Je verais bien une plaque de plexi plutot que du bois, ca fait plus propre
Message édité par Xezbeth le 24-08-2006 à 12:29:07 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | les photos resizées et sur le forum splus mieu (moi je clique 3 fois sur le meme lien) |
Xezbeth | oui mais c'était pour pas polluer que j'ai mis en lien, sinon pour kolbek effectivement c'est mieux en miniatures sur le forum... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Burnt Mod [News du 12/11/06] | Premier vrai o/c :s :s :s |
[MOD] Réduire les grésillements des ventilateurs et ventirads... | Mon premier o/c |
Projet: est-ce un bon compromis? | Mon Premier Watercooling passif |
[MOD]GaAs | - Pour Mod - Info prise son |
Est-ce un bon projet d'OC?? | |
Plus de sujets relatifs à : [MoD] Mon premier MoD... Mon projet... MaJ 20/08/06. [News Photos] |