|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Burnt Mod [News du 12/11/06] |
vince94520 | Voila mon premier Mod que je réalise dans un baril d'essence de 210 littres Message édité par vince94520 le 13-11-2006 à 20:53:41 --------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 02:45:03 |
z800 | Beau mod. Par contre, essaie de mettre quelques images sur ce topic |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sympa tom mod , pas très compact mais joli |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | là je dis superbe mod , mais ça serait cool de mettre des tof direct sur le forum --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vince94520 | Fixation alim :
--------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
th0r1 | non pas de l eau de l huile dihélectrique pour pas de coup de ju et pas besoin d isoler |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 22:53:32 |
vince94520 | Fixation du bouton power, HDD Led et Pwr Led --------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
vince94520 | aperçu des roulettes :
--------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
gundam_55 | c cool, tu a les meme résultat qe moi a peu prés pour les néon.
|
neo02 | hee jai la meme carte mere que toi vraiment satisfait tu contes peindre linterieu ou lexterieure ? |
vince94520 | l'intérieur et l'extérieur je mettrai d'autres photos dans la soirée --------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
vince94520 |
gundam_55 | essai directement dans une miroitri , sinon regarde le prix d'un diaman de découpe et d'un plaque de verre. |
vince94520 | J'irais voir dans une miroitrie que j'ai repéré près de chez moi en attendant :
vince94520 | Et voile le pc est opérationel et c'est a partir de celui la que je poste aujourdui Message édité par vince94520 le 12-05-2006 à 22:22:47 |
Requin94 |
bbk1 | ton rack hdd on dirait mon mod sérieux... regarde le mod EnerMAX FlammingUV pour pas faire tout pareil, |
bbk1 | c'est pas grave, ca doit etre la mode en ce moment |
vince94520 | Salut tou le monde, un peu de new :
|
f@st www.dj62.fr | Bravo pour le boulot et ton courage
Message édité par f@st le 15-05-2006 à 22:23:02 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
laymine | salut vince, c est du bon boulot continue comme ca et avec lc power c est une chance sur 2 ca passe ou ca casse |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 29-05-2006 à 22:17:35 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
vince94520 | :s
|
vince94520 | C'est grave si ils sont légèrement incliner les lecteur cd ? |
Wilfried2828 | Tu devrait mettre du joint autour de la porte et du bidon, car c'est tres coupant sa !!! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
vince94520 | j'ai déja bien tous ebavuré et sa reste relativement "sécurisé"
|
gundam_55 | oué mé on ne véré plus la lumiere interieur qui sort par les interstices....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |