Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Premier vrai o/c :s :s :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier vrai o/c :s :s :s

n°1411444
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 25-04-2006 à 20:34:04  profilanswer
 

Bon alor voila je posséde cette config ci-dessous
 
Carte mère: Asus p4p800 e-deluxe  
Processeur: Intel Pentium 4 3.0GHz Socket 478 FSB 800 L2 1MO  
Mémoire: PC3200 2x512MO kingston dual channel  
Vidéo: ATI RADEON Atlantis 9200se 128 mo ( une merde je C )
HDD:Maxtor diamondmax 10 200go sata 7200tr/min 16mo de cache
 
Et je voudrais essayer un o/c sans AI overclock!! mes je ne sais pas trop quoi faire :s j'ai peur de faire une bétise et de cramé mon proc!!
J'ai deja l'intention d'investir dans un Zalman heat pipe 9500 pour avoir un meilleure refroidissement (j'ai le ventilo Intel Box)
Je sais qu'avec le Ventilo Intel je ne pourrais pas trop poussé mais deja pourriez vous me donner les bases a quoi doit-je touché et a quoi ne doi-je pas touché et essayer de faire un o/c propre sans faire de dégradation au niveau de a ram ou du processeur par exemple!! on m'a deja donné quelque conseil!! augmenté le fsb baissé la fréquence de la ram pour la gardé le plus proche possible de sa fréquence initial (pour ma part 400mhZ) ensuite descendre le Vcore poussé le FSB petit a petit pour voir jusque ou sa reste stable faire des test!! et affiné le tout pour avoir une machine qui ne chauffe pas trop avec un bon systéme de refroidissement et qui soit stable!!Es-ce bien sa c'est a vous overclockeur confirmé que je vous pose cette question!!!!
 
PS: es-ce que avec un o/c il y a de grande amélioration de performance ??

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:34:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Premier vrai o/c :s :s :s

 

Sujets relatifs
[Mod]Mon premier modsPremier pas dans l'OC
premier OC CPU,un ti coup de main SVP[MOD] Mon Premier Mod : Le DTX !100% Finis !
premier o/c choix matosMon premier mod pas fini
[Tuning] Mon premier TUNING :DPremier et futur wc qqs questions :))
Premier vrai o/c super satisfaisan,t !Ke pensez vous de mon premier vrai o/c sur amd
Plus de sujets relatifs à : Premier vrai o/c :s :s :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR