| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum| Auteur | Sujet : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2004 à 11:06:46 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:06:15 ![]() ![]() |
bracame | donc on peut generaliser |
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 11:10:12 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
et? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Makapouf | oui bon apres si pour toi un gas de 25 c'est un jeunot, c'est sur que y'en a plus que pour moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zildale | mdr xpldr |
|
Makapouf | je crois qu'il veut dire exploser de rire, c'était sa participation constructive à la conversation je crois Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 11:23:36 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:25:18 ![]() ![]() |
|
zildale | Ne dis pas ça je vais être véxé, je ne suis pas un jeunot.
|
Makapouf | bin pas moi, le 4/5 je l'ai pas vu, faut dire que si on fait un minimum de recherche, qu'on post au endroit aproprié, avec un question clair et complete, c'est rare qu'on se fasse injurier ou souler par qui que se soit. d'ailleur perso, en 3 ans de forum ici, sa ne m'est jamais arrivé Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 11:34:35 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zildale | c vrai magicpanda... ce qui compte c ce qui est écrit...
|
zildale | je crois le plus important et la manière d'aborder une discution avec une tierce personne "poliment", sans se dire que je suis protégé par mon écran!!! en pronant donc en considération qu'il a des gens inconnus (habitué ou non au forum) et qui méritent un certain égard comme pour avant toute chose...
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | 'scuze mais j'ai pas tout compris, je reprend :
|
zildale | reprise:
|
jalmir | Alors j'ai une question, si quelqu'un peu m'aider à y répondre pour mieux comprendre les gens!!!
Message édité par jalmir le 06-07-2004 à 14:40:49 |
|
|
zildale | Jalmir, je comprends tres bien ce que tu veux dire, et c clair qu'on perd patience à force...
|
jalmir | Ce que je trouve dommage c'est que les gens veulent tout sans faire d'efforts, pour apprendre tout ce que je sais j'ai du lire et tester ... je trouve ca abérant de voir des questions du genre : Jusqu'ou mon P4/Duron/XP peut monter en FSB?
|
zildale | excellent Jalmir, t'as tout dis!!!!
|
zildale | c pour ça que diviser le forum en 2-3 sections serait une bonne idée, et celui qui décidera la section... c'est le modérateur... !!!
|
Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2004 à 15:49:21 |
moyen_moins chat réincarné | ce que je reproche à cette cat du forum (overclock surtout), c'est que des "habitués" se permettent de polluer certains topic de remarques/posts non constructifs, qu'on laisse faire parcequ'ils connaissent les modos ou bien paske c'est des "figures" du forum
|
jalmir |
|
moyen_moins chat réincarné | nan pas vraiment dirigé contre moi, je post pas assez souvent et généralement sur des sujets ke je connais pour eviter de dire des conneries
|
alanou HFR certified |
|
zildale |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2004 à 17:05:04 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zildale | "Je suis tout à fa put.. de clavier de m..... " pas compris moi
|
alanou HFR certified |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si on met des catégories, les "pro" n'iront jamais aider les newbi, donc, plus d'entraide. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C ce que j'allais poster! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sbastitou | je me suis fait un peut la main sur le premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] forum international sur l'O/C ? | [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| oc 2500+barton / petites precisions svp | kkes petites questions pour ameliorer mon O/C |
| [Water Chiller ] Y'a t-il des frigoristes sur le forum ?? | je ne trouve pas sur le forum c trop grand |
| cherche gens pour mon forum | New forum specifique |
| Plus de sujets relatifs à : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum | |