| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum| Auteur | Sujet : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 19:40:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | It can be goude ^^ |
zildale |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le gros probleme général tient en fait plusieurs facettes Message édité par Magicpanda le 05-07-2004 à 11:30:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-07-2004 à 11:45:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vuuil |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock! | MDR ça a pas vraiment de rapport mais ça yé on commence à entendre dire que les radeon 9800 sont à la masse et qu'il faut changer |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
jalmir |
|
zildale | k'est-ce que j'ai dit de drôle?? |
kane o_O Ah bon ?! | On pourrai pas fair un GROS bouton rouge qui clignote:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
cleanhed | nan nan!!c'est une super idée je trouve! |
piedmature | +10000
|
Magicpanda Pushing the envelope | la technique que l'on a pas envie de mettre en place mais qui sera peut etre la solution a moyen terme sera de trier le forumeur et closant à la volée les topics bidons et en TTisant le moindre débordement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 06-07-2004 à 09:55:27 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zildale | je susi tout à fait d'accord avec toi Kahyman !!!!
|
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 10:09:42 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kahyman |
|
Makapouf | alors la plus pars de personnes que je vois changé souvent de matos ici on plus de 22-23 ans ( des gamins pour toi? ) ensuite, faut savoir de quoi tu parles quand tu dis gamin..
Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 10:28:14 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | oui aussi biensur Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 10:40:15 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kahyman |
|
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 06-07-2004 à 10:55:37 |
Makapouf | non mais je veux bien que sa augmente avec l'expérience, mais c'est pas pour autant que le jeune est naif et intolérant et le vieux est sage... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
je parlais de l'ensemble du sujet, et arrete de toujours parler de l'expérience, on a jamais dis que c'était faux Message édité par Makapouf le 06-07-2004 à 10:55:12 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
Makapouf | bon je repette je raporte la conversation au sujet général du topic, ne prend pas tout exclusivement pour toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Kahyman | Pourtant en relisant ton post il me semble bien que tu reponds au miens et pas de maniere "generale".
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2004 à 11:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum