| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum| Auteur | Sujet : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:02:54 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Mais mais mais il se passerai sur le forum !
|
4SpiK qtπ | alors qui est chaud ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour monter le projet? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
4SpiK qtπ | non pour manger des bananes ! beh oui ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
4SpiK qtπ | c'est déja ça ! Il faut trouver un ftp pour stocker toutes les tofs... c'est le plus dur |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:27:04 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | bien vu +1 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
4SpiK qtπ | Bon et sinon, on se le fait ce concours ? et lesd lots ca sera koi ? ^^ |
Makapouf | C'est marant comme certain sujet reviennent à la longue. a l'époque de se sujet que j'ai rapidement retrouvé : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dabourn |
|
4SpiK qtπ |
|
dabourn | par contre j'habite pas à paris mais je veut bien héberger les tof |
4SpiK qtπ | et ca change koi ? lol |
dabourn | non car j'ai vu paris et tout, laisse tomber |
4SpiK qtπ | oui |
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! |
4SpiK qtπ | La rencontre c'est chaud quand même... Faire 1200 km avec le pc... erf... |
kane o_O Ah bon ?! | On pourrai fair déjà les 2 grandes catégories qui font cliqueter tans de claviers, c'est à dire ....
4SpiK qtπ | Je suis en train de faire un mix de ces deux idées avec Dabourn donc 2 à 3 catégories et vala |
zildale | je participerais bien à votre ... un ftp pkoi? pour un site web ?
|
dabourn | Concours... ftp... photos... on en dit pas plus |
4SpiK qtπ | exactement ! |
kane o_O Ah bon ?! |
dabourn | Expo - concours |
kane o_O Ah bon ?! | La ok. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dabourn | Post imminent |
kane o_O Ah bon ?! | C'est presque un chat --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | lol carrément mais les chiens c'est plus affectueux !
Message édité par #SubZero le 04-07-2004 à 19:39:15 |
kane o_O Ah bon ?! | Si on organise vraiment quelque chose à Paris ou ds la RParisienne, je me démerderai pour venir, ca c'est clair. Apres si c'est a Babeloued je sais pas g plus de tuture. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dabourn | Internet , tu connais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum