| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum| Auteur | Sujet : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum |
|---|---|
Elricdelyon | Reprise du message précédent : Message édité par Elricdelyon le 02-07-2004 à 19:48:53 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:31:15 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 02-07-2004 à 20:07:02 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
goumgoum |
--------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
cleanhed |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Le probleme de l'ambiance du forum est un probleme collectif , il dépend de la modération mais pas seulement ,c'est aussi aux membres meme non modérateurs qui ont les connaissances requises qui doivent essayer d'aider les autres , et aussi de leur rappeler qu'hfr se veut etre un forum convivial plus qu'un bete question réponse où l'on interroge une hotline --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zildale | |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 22:01:00 ![]() ![]() |
cleanhed |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cleanhed | pas si on fait tout pour que ça n'arrive jamais! Message édité par cleanhed le 02-07-2004 à 23:09:26 |
Seijuuro The Giga shock! | genre ya une différence entre 68 et 45 de ping.. |
darknico |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oula |
Elricdelyon | Rien qu'avec les questions de VPS sur le post "comment peindre un clavier et une souris", y'a déjà de quoi mettre un peu sa patience à l'épreuve |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | De toute façon tout le monde a été novice un jour (sauf moi evidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | lol et re lol --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lucluc heureux les simple d'espri car |
|
4SpiK qtπ |
Seijuuro The Giga shock! | vive le comunisme |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 03-07-2004 à 15:35:05 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Morffs | Kikou
|
4SpiK qtπ | Oui mais ça serait ptetre la mort du forum... isn't it ? |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | C'est dommage que j'ai pas l'ADSL j'aurais pu aider à organiser un ptit concours |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un concour sur quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
4SpiK qtπ | Beh sur les tours tunées ! Patate va ! |
kane o_O Ah bon ?! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
4SpiK qtπ | Wé c'est ça le truc pendant les vac personne va regarder le forum...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum