Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum

n°1049743
Elricdelyo​n
Posté le 02-07-2004 à 19:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 .

Message édité par Elricdelyon le 02-07-2004 à 19:48:53
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 19:31:15  profilanswer

n°1049749
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 02-07-2004 à 19:39:42  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Hum... Euh... Je poste ce topic en début d'après-midi, et puis je vais faire un petit tour avec ma chère et tendre, je reviens, et là, hum... 78 réponses...  :pt1cable:  Ca calme :sweat:. Je pensai pas susciter un tel intérêt avec ce topic.

Bon, ok, on est tous un peu partagé sur les causes de l'ambiance parfois un peu spéciale du forum. Mais on est tous apparemment d'accord pour faire en sorte que ça se passe mieux. Ok. C'est très bien tout ça. Ca fait très peace & love, très "pays merveilleux et enchanté du tuning PC ou tout le monde est gentil et heureux". Et dans deux jours on se remettra sur la gueule :D.

Ma

[Mode BoUlEt ON]
Ouéééééééééé !!! [:bap2703]  
[ Mode BoUlEt OfF ]

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1049750
Elricdelyo​n
Posté le 02-07-2004 à 19:41:24  profilanswer

Hum... Euh... Je poste ce topic en début d'après-midi, et puis je vais faire un petit tour avec ma chère et tendre, je reviens, et là, hum... 78 réponses...  :pt1cable:  Ca calme :sweat:. Je pensai pas susciter un tel intérêt avec ce topic.

Bon, ok, on est tous un peu partagé sur les causes de l'ambiance parfois un peu spéciale du forum. Mais on est tous apparemment d'accord pour faire en sorte que ça se passe mieux. Ok. C'est très bien tout ça. Ca fait très peace & love, très "pays merveilleux et enchanté du tuning PC ou tout le monde est gentil et heureux". Et dans deux jours on se remettra sur la gueule :D. Peut être un peu moins qui sait ? De toute façon dans trois jours ce topic sera mort, et avec le turn over qu'il y a sur le forum les nouveaux n'en sauront jamais rien.

Par contre, les réunions dont je vous parlais, les sorties en commun comme ils font sur le forum de mon frère, ça pourrait être sympa. On se réunit, on se montre nos mods, on a le dremel dans le coffre, on le sort et on fait une petite découpe pour les petits nouveaux, on se fait un LAN dans la foulée... N'ayant aucune expérience de la chose et n'ayant pas de grand local à disposition, c'est vrai que je ne me mouille pas trop en proposant ça :whistle:. Mais si une âme généreuse lance le truc, je suis prêt à traverser la France pour être là. C'est vraiment le genre de truc que j'adorerai.

Et sans aller jusque là, organiser tous ensemble un restau près de la rue Montgallet, avec shopping dans la rue après, ça pourrait être sympa aussi.

n°1049755
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 02-07-2004 à 19:45:45  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Bon, ok, on est tous un peu partagé sur les causes de l'ambiance parfois un peu spéciale du forum. Mais on est tous apparemment d'accord pour faire en sorte que ça se passe mieux. Ok. C'est très bien tout ça. Ca fait très peace & love, très "pays merveilleux et enchanté du tuning PC ou tout le monde est gentil et heureux". Et dans deux jours on se remettra sur la gueule :D. Peut être un peu moins qui sait ? De toute façon dans trois jours ce topic sera mort, et avec le turn over qu'il y a sur le forum les nouveaux n'en sauront jamais rien.

Par contre, les réunions dont je vous parlais, les sorties en commun comme ils font sur le forum de mon frère, ça pourrait être sympa. On se réunit, on se montre nos mods, on a le dremel dans le coffre, on le sort et on fait une petite découpe pour les petits nouveaux, on se fait un LAN dans la foulée... N'ayant aucune expérience de la chose et n'ayant pas de grand local à disposition, c'est vrai que je ne me mouille pas trop en proposant ça :whistle:. Mais si une âme généreuse lance le truc, je suis prêt à traverser la France pour être là. C'est vraiment le genre de truc que j'adorerai.

Et sans aller jusque là, organiser tous ensemble un restau près de la rue Montgallet, avec shopping dans la rue après, ça pourrait être sympa aussi.

Dites juste quand et j'arrive!!! [:catharsis]

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1049769
cleanhed
Posté le 02-07-2004 à 20:01:50  profilanswer

oai je suis assez d'accord pour cette idée!mais ça va être assez dur pour mettre en place je pense...ou alors faut vraiment l'organiser nikel que chacun y mette du sien et dans la bonne humeur et le respect!

au passage si quelqu'un pouvait me dire comment je doit faire pour citer un forumeur ce serait gentil! :ange:

n°1049773
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 02-07-2004 à 20:05:41  profilanswer

cleanhed a écrit :

oai je suis assez d'accord pour cette idée!mais ça va être assez dur pour mettre en place je pense...ou alors faut vraiment l'organiser nikel que chacun y mette du sien et dans la bonne humeur et le respect!

au passage si quelqu'un pouvait me dire comment je doit faire pour citer un forumeur ce serait gentil! :ange:

Tu cliques sur "répondre à ce message", c'est la petite icone avec la fleche rouge qui part de la feuille de papier. :jap:
Edit: c'est juste a coté de "éditer le message" :lol:

Message édité par kane o_O le 02-07-2004 à 20:07:02

---------------
n°1049776
goumgoum
Posté le 02-07-2004 à 20:09:03  profilanswer

extrio a écrit :

arf ! 300/650 ?!La 9600 peut se r'abiller !
tu vends combien ton 2800+ ?

:D  je ne le vend pas non plus, je vend seulement le chiller. désolé ma signature est peut-être pas très explicite.

:hello:  

---------------
XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750
n°1049788
cleanhed
Posté le 02-07-2004 à 20:26:26  profilanswer

Kane o_O a écrit :

Tu cliques sur "répondre à ce message", c'est la petite icone avec la fleche rouge qui part de la feuille de papier. :jap:
Edit: c'est juste a coté de "éditer le message" :lol:

ok merci! :D je m'endormirais moins con ce soir :lol:

n°1049791
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-07-2004 à 20:29:44  profilanswer

Le probleme de l'ambiance du forum est un probleme collectif , il dépend de la modération mais pas seulement ,c'est aussi aux membres meme non modérateurs qui ont les connaissances requises qui doivent essayer d'aider les autres , et aussi de leur rappeler qu'hfr se veut etre un forum convivial plus qu'un bete question réponse où l'on interroge une hotline :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1049827
zildale
Posté le 02-07-2004 à 22:01:00  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
ouaaaaaaaaaaa
je pars du boulot,
je rentre chez moi 3 pages!!!!!!!!!!!!
oaw

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 22:01:00  profilanswer

n°1049833
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-07-2004 à 22:08:00  profilanswer

chuis daccord :jap:

quand je vois (je viens de jouer) les gamins de 10 ans !!!

qui jouent sur ct presque comme moi (je suis pas un boss, mais quand meme !!)

et qui se permettent des reflexions :o

exemple? :o

il a un ping de 68 et moi de 45, je le bute il me fait : mwé, t'est qu'un gros connard, si j'avait un ping comme toi :o

et ensuite il me bute avec une he et me dit : gros noob  :ouch:  

jte lui ai fait bouffer du pompe et du p90 a cte <censuré>

le pire, c'est que j'ai du couper le son : quand ca parle, tu saute au plafond (trop aigu, trop fort, et parle pour rien dire  [:ideenoire] )
ya vraiment des malades!!!

et sinon : plus un forum est grand, plus de gens y viennent, donc plus de casse pieds :D (qu'est ce que vous dites la? quoi moi ? :heink:) :D

sinon on en est pas encore a un stade dramatique, mais si ca continue comme ca, ca va faire comme d'autres forums : modération stricte, première connerie =ban :(

Message édité par ooterreuroo le 02-07-2004 à 22:09:39

---------------
204 - No Content
n°1049841
cleanhed
Posté le 02-07-2004 à 22:26:05  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

chuis daccord :jap:

quand je vois (je viens de jouer) les gamins de 10 ans !!!

qui jouent sur ct presque comme moi (je suis pas un boss, mais quand meme !!)

et qui se permettent des reflexions :o

exemple? :o

il a un ping de 68 et moi de 45, je le bute il me fait : mwé, t'est qu'un gros connard, si j'avait un ping comme toi :o

et ensuite il me bute avec une he et me dit : gros noob  :ouch:  

jte lui ai fait bouffer du pompe et du p90 a cte <censuré>

le pire, c'est que j'ai du couper le son : quand ca parle, tu saute au plafond (trop aigu, trop fort, et parle pour rien dire  [:ideenoire] )
ya vraiment des malades!!!

et sinon : plus un forum est grand, plus de gens y viennent, donc plus de casse pieds :D (qu'est ce que vous dites la? quoi moi ? :heink:) :D

sinon on en est pas encore a un stade dramatique, mais si ca continue comme ca, ca va faire comme d'autres forums : modération stricte, première connerie =ban :(

oai faudrait pas que ça dérive à ce point!si ça devient trop strict ce sera beaucoup moins plaisant de venir sur ce forum :non:  :kaola:  

n'empêche ce topic rassemble bien des avis!et maintenant quand je viens sur el forum je viens direct sur tuning pour voir ce topic :D alors que d'habitude c'est la partie où je viens en dernier! :sarcastic:  

n°1049843
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-07-2004 à 22:28:41  profilanswer

cleanhed a écrit :

oai faudrait pas que ça dérive à ce point!si ça devient trop strict ce sera beaucoup moins plaisant de venir sur ce forum :non:  :kaola:  

n'empêche ce topic rassemble bien des avis!et maintenant quand je viens sur el forum je viens direct sur tuning pour voir ce topic :D alors que d'habitude c'est la partie où je viens en dernier! :sarcastic:

malhereusement, on peux en arriver la :(

---------------
204 - No Content
n°1049863
cleanhed
Posté le 02-07-2004 à 23:09:10  profilanswer

pas si on fait tout pour que ça n'arrive jamais! :D  :ange:

Message édité par cleanhed le 02-07-2004 à 23:09:26
n°1049880
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 02-07-2004 à 23:35:56  profilanswer

genre ya une différence entre 68 et 45 de ping..  

si le mec sent la différence c'est superman

n°1049895
darknico
Posté le 03-07-2004 à 00:18:41  profilanswer

Seijuuro a écrit :

genre ya une différence entre 68 et 45 de ping..  

si le mec sent la différence c'est superman

knife snipe tu vois la diff :D

n°1049932
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 03-07-2004 à 02:05:49  profilanswer

moi ce qui me gonfle, en dehors des problemmes de cordialité/politesse/humilité évoqués précédement c le pov gars qui débarque, pose sa question et qui pour toute réponse vachement utile se voit engueulé et redirigé vers la recherche.
ok parfois c mérité, mais bon un nioub ki debarque, ne connais peut etre ni le forum, ni la recherche,  ou n'a peut etre pas l'envie/le temps de se tapper la lecture de 250 pages d'un topic a succès pour trouver les 2 lignes qui l'intéressent au milieu. lui c ke la 1° fois qu'il pose la question pas la peine de l'agresser lol
pis pour recadrer les choses si on a pas envie d'aider en répondant aux questions, on laisse tomber le FORUM et on fait une FAQ.

n°1049956
zildale
Posté le 03-07-2004 à 08:22:56  profilanswer

Bonjour,
   la ce matin lever de bonheur et Ko technique...
    :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
   je crois que e cercle virtueux des forumeurs perdus est crée
   y a plus qu'à :
 DONNER L'EXEMPLE, MONTRONS LE CHEMIN !! OUAIS!!!!  
ALLONS ENSEMBMLE ENFANT DE LA PATRIIIIIIIIIE eeeeeeee  
LE JOUR DE GLOIRE hmhmhmhmhmhmh  

n°1049961
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-07-2004 à 09:27:29  profilanswer

Oula  :heink:

n°1049964
Elricdelyo​n
Posté le 03-07-2004 à 09:46:15  profilanswer

Rien qu'avec les questions de VPS sur le post "comment peindre un clavier et une souris", y'a déjà de quoi mettre un peu sa patience à l'épreuve :D. On reste calme........ :whistle:

n°1049969
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-07-2004 à 10:13:36  profilanswer

Tu sais t'es pas obligé de répondre a ce post (ou tu peu lui dire que la transpi attaque la peinture et que rapidement sa  souris va perdre la peinture et que ca va etre tout dégeu)

n°1050181
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:12:38  profilanswer

kaiser47 a écrit :

moi ce qui me gonfle, en dehors des problemmes de cordialité/politesse/humilité évoqués précédement c le pov gars qui débarque, pose sa question et qui pour toute réponse vachement utile se voit engueulé et redirigé vers la recherche.
ok parfois c mérité, mais bon un nioub ki debarque, ne connais peut etre ni le forum, ni la recherche,  ou n'a peut etre pas l'envie/le temps de se tapper la lecture de 250 pages d'un topic a succès pour trouver les 2 lignes qui l'intéressent au milieu. lui c ke la 1° fois qu'il pose la question pas la peine de l'agresser lol
pis pour recadrer les choses si on a pas envie d'aider en répondant aux questions, on laisse tomber le FORUM et on fait une FAQ.

+1

Mais il faudrait, à mon humble avis, faire un peu plusse vivre ce forum autant génial qu'il soit (ca doit pas etre français ça  :whistle: )
comme par exemple faire des concours, ect...
Et puis les mêmes questions techniques reviennent encore et toujours ; Comment peindre le plastoc ? le métal ? comment les découper ? ect...
Il faudrait peut-être faire des ch'ti Topic Uniques, MAIS, sans balancer tout le monde dessus dès que qq'un pose une question du même genre... Son problème peut être un cas spécial...
En tout cas +1 à Elricdelyon qui a essayé d'améliorer ce forum, qui, ma foi, est assez sympa même après des cassages humiliants  :sarcastic:

n°1050185
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-07-2004 à 15:21:10  profilanswer

oui, il est super ce forum mais les utilisateurs et overcockeur confirmés, ne gue*** pas après les novices qui sont persuadés de quelque chose (si faux soit-il) et qui ne demande qu'a aprendre.:) Tout comme moi.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1050191
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:25:03  profilanswer

De toute façon tout le monde a été novice un jour (sauf moi evidemment :D ) Tiens on dit aussi que les vieux ont été jeunes aussi un jour mais bon... ;) lol

n°1050192
burn2
Posté le 03-07-2004 à 15:25:23  profilanswer

lol et re lol:)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1050193
lucluc
heureux les simple d'espri car
Posté le 03-07-2004 à 15:26:06  profilanswer

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage

[:arhendal]

n°1050195
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:30:07  profilanswer

lucluc a écrit :

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage

[:arhendal]

+1

n°1050197
Seijuuro
The Giga shock!
Posté le 03-07-2004 à 15:32:40  profilanswer

vive le comunisme :o

n°1050199
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-07-2004 à 15:34:06  profilanswer

Seijuuro a écrit :

CCCP POWAAAAA !!!!
 [:xman]

Message édité par kane o_O le 03-07-2004 à 15:35:05

---------------
n°1050201
Morffs
Posté le 03-07-2004 à 15:34:34  profilanswer

Kikou

Pour eviter la répétion de questions souvent évoquées, pourquoi ne pas crée une "faq" ??

Ca permettrais de centraliser les questions les plus courantes.

n°1050202
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:35:26  profilanswer

Oui mais ça serait ptetre la mort du forum... isn't it ?

n°1050204
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:38:06  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Je rappelle le communisme :  Rien pour tous
et aussi   le capitalisme :  Rien pour les autres

On va pas entrer dans un dialogue de sourds style Intel/AMD quand même !

D'ailleurs on sait bien que le P4 pète plus  :lol:

n°1050205
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:41:04  profilanswer

C'est dommage que j'ai pas l'ADSL j'aurais pu aider à organiser un ptit concours :/ enfin...

n°1050206
burn2
Posté le 03-07-2004 à 15:43:55  profilanswer

Moi, je viens juste de l'avoir!!!!! C trop bien! Dommage pour toi!:(

---------------
n°1050209
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:48:09  profilanswer

LoL per contre il faudrait organiser ça ! Je me dis qu'en fait ca ferait bouger un peu plus le forum, non ? Il faudrait prendre les Mails de tous les gars voulant participer et faire un Sondage et hop !

n°1050210
burn2
Posté le 03-07-2004 à 15:49:18  profilanswer

Un concour sur quoi?

---------------
n°1050212
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 15:53:48  profilanswer

Beh sur les tours tunées ! Patate va ! :D
Avec plusieurs catégories : Hardcore, Simples, ect...
Mais il faut au moins 2 personnes et un soutien des forumeurs et des modos!

n°1050213
burn2
Posté le 03-07-2004 à 15:59:20  profilanswer

Je voudrais bien aidé mais sur ce forum je n'y suis pas longtemps et pendant c vacance je ne suis pas souvent là...:( Dommage mais si je peux aider. :)

---------------
n°1050215
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-07-2004 à 16:00:21  profilanswer

4SpiK a écrit :

Beh sur les tours tunées ! Patate va ! :D
Avec plusieurs catégories : Hardcore, Simples, ect...
Mais il faut au moins 2 personnes et un soutien des forumeurs et des modos!

-Need backup!
-Roger that!
Il serai organisé où aussi ce concours? dans la rue montgallet ?
Je pense que les proprios des boutiques seraient contents, ca leur amenerai du monde :lol:

---------------
n°1050217
burn2
Posté le 03-07-2004 à 16:01:52  profilanswer

Kane o_O a écrit :

-Need backup!
-Roger that!
Il serai organisé où aussi ce concours? dans la rue montgallet ?
Je pense que les proprios des boutiques seraient contents, ca leur amenerai du monde :lol:

:whistle: Tu ne serais pas un joueur de counter strike toi par azard!! :D  :hello:  

---------------
n°1050218
4SpiK
qtπ
Posté le 03-07-2004 à 16:02:54  profilanswer

Wé c'est ça le truc pendant les vac personne va regarder le forum...
il faudrait consacrer ces vac à organiser un truc pour le montrer à la rentrée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[HS] forum international sur l'O/C ?[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
oc 2500+barton / petites precisions svpkkes petites questions pour ameliorer mon O/C
[Water Chiller ] Y'a t-il des frigoristes sur le forum ??je ne trouve pas sur le forum c trop grand
cherche gens pour mon forumNew forum specifique
Plus de sujets relatifs à : Petites réflexions personnelles sur l'ambiance de ce forum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)