| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse TJ07 |
|---|---|
42twkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:08:07 ![]() ![]() |
cyril0678 The Modding Spirit | J'ai créé le câble moi même... avec du fils, des pins et les connecteurs. --------------- www.paradyse-conception.com |
belkav |
cyril0678 The Modding Spirit | J'ai tout commandé chez www.chilledpc.co.uk lorsque j'ai fait faire ma backplate.
--------------- www.paradyse-conception.com |
belkav |
cyril0678 The Modding Spirit | Salut. Il est vrai que des fois ils mettent un peu du temps à répondre...
Lap1n0u My mother had me tested. | Sympa ton mod --------------- [VDS] Rien pour le moment |
cyril0678 The Modding Spirit | Oui ca rend pas mal. Je n'ai pas de photos pour te montrer ca car je ne l'ai pas encore installé définitivement. J'ai quelques autre trucs à régler avant. Mais ca ne devrait plus trop tarder --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Voilà le travail du jour. Désolé pour la qualité, certaines photos sont prises avec mon téléphone et sont un peu flou...
Message édité par cyril0678 le 10-08-2010 à 17:47:57 --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. | Oah je suis un pur addict de la gaine mdpc-x --------------- [VDS] Rien pour le moment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve qu'en le passant tout en noir, il perd de son originalité, et va juste ressembler à tous les autres muder-mod-like --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
cyril0678 The Modding Spirit | Ah non mais je le peins pas tout en noir ! Je repeins juste les éléments qui était déjà en noir. Il y avait quelques petits accrocs de peinture dû aux changements de hardware.
Lap1n0u My mother had me tested. | C'est jouli un murdermod Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 02-05-2010 à 19:47:35 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
diego-gelin |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Merci Polo mais j'en ai un peu. J'ai déjà gainé le système d'éclairage en blanc --------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci m@d mais non je ne suis pas photographe...
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
cyril0678 The Modding Spirit | Encore merci M@dcow. Content que ca plaise à ta femme. La mienne me prends pour un fou Message édité par cyril0678 le 10-08-2010 à 17:48:34 --------------- www.paradyse-conception.com |
belkav | Pas mal^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
flosac Kick Ass |
cyril0678 The Modding Spirit | J'ai remplacé l'embout de la bouteille par un embout Bitspower et un peu de tuyau pour pouvoir remplir directement dans le réservoir, sans avoir à tout démonter le circuit... --------------- www.paradyse-conception.com |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Mon dieu mais moi c'est volontiers Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 04-05-2010 à 19:23:16 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 04-05-2010 à 19:25:51 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ah mais faut oser --------------- [VDS] Rien pour le moment |
diego-gelin |
|
cyril0678 The Modding Spirit |
Grinch |
cheche360 | Cey booo |
flosac Kick Ass |
diego-gelin | Oh my god |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci messieurs pour vos petits messages Message édité par cyril0678 le 10-08-2010 à 18:40:28 --------------- www.paradyse-conception.com |
le_6tron | superbe boulot cyril ! tout est léché, nickel, jusqu'au moindre petit détail... du grand mod
Message édité par le_6tron le 06-05-2010 à 17:40:25 --------------- Gal.HFR |
Charles K | pour moi les lettres chromés ne vont pas avec le reste le reste du mod est superbe ! Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-05-2010 à 17:49:15 |
le_6tron | pas faux ... ça fait un peu perdre de sobriété --------------- Gal.HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |