|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |
Zanskar03 | Bonjour a tous Message édité par Zanskar03 le 11-10-2011 à 20:10:36 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:32:41 |
belkav |
Zanskar03 |
Zanskar03 |
renthal59 Hfrien à plein temps | Drapal pour un modder de qualitay |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Kurchak Bourrin inside | je pense qu'il utilise les bons tarauds...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2010 à 12:40:15 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:39:38 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 15-01-2010 à 13:38:02 |
Kurchak Bourrin inside | lol je viens de voir que j'ai fail sur le boulon fileté... je pensais que c'etait un écrou à viser, souvent dans les rayons visseries/ameublement...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2010 à 14:20:38 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zanskar03 |
|
Kurchak Bourrin inside | j'ai fait un big edit lol mais c'est l'idée de l'insert a enfoncer ou écrou a viser... si t'arrive a peter les trus a viser, par contre à fissuer ton plexi ou niquer ton tournevis, c'est possible...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 15-01-2010 à 14:28:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zanskar03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 15-01-2010 à 16:34:36 --------------- Feed-Back |
Charles K |
Message édité par Charles K le 15-01-2010 à 22:00:59 |
diego-gelin | Drapal, sa commence bien |
romain13tuning |
Zanskar03 |
|
Charles K | normalement la dessus tu trouve ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-01-2010 à 20:39:43 |
--------------- Feed-Back |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Charles K | c'est normal, c'est pour le suspens qu'on a pas de plans |
Zanskar03 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zanskar03 |
|
Charles K | en tout cas moi j'ai rien compris a ton dessin Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-01-2010 à 12:26:06 |
Zanskar03 |
|
Charles K | ah ouai ok, j'avais pas vu que tu comptais mettre des petits tubes.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cascade Home Made for NOOB (très important de le savoir) | [WorkBlog] Corsair Obsidian WaterCooled avec Rad Centrale |
[Mod en bois] Nouveau dans ce domaine et besoin de renseignements | debut et dessinage de Mod |
[MOD HM] InFleXioN | [Pour MOD]Site de Ventes plaques pléxi(beaucoup de choix), aluminium |
[MOD] BuralTek - 100% maison - Regroupement de mod | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD HTPC Home Made] Big Cristal : vibrations et temperature OK |