| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD] paradyse.conception : Paradyse TJ07 |
|---|---|
cyril0678 The Modding Spirit | Reprise du message précédent : --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:04:55 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon j'avoue je les prends pas j'ai un wallpaper que je kiff mais ils sont super sympa --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
cyril0678 The Modding Spirit |
polomod www.polomod.fr | Et la, tout le monde va dire : "C'est quoi ???" --------------- |
cyril0678 The Modding Spirit | Ah ah ! Surprise ! Mais rien d'extraordinaire, une petite touche perso en plus. --------------- www.paradyse-conception.com |
gogofr poor lonesome cowboy | autocallant sur les ventilos Message édité par gogofr le 17-09-2010 à 16:05:33 |
belkav |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 18:22:50 ![]() on dirait que c'est d'origine et avec les 4 branches ça fait bien épuré.
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:22:50 ![]() ![]() |
cyril0678 The Modding Spirit | Bon... De toute évidence les vis des ventilos n'avaient pas leur place sur ce mod. Elles ont donc été remplacées par des tiges en caoutchouc de chez Fractal Design.
--------------- www.paradyse-conception.com |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:51:46 ![]() j'aurais bien vu des snap caps plutot |
cyril0678 The Modding Spirit | Trop gros --------------- www.paradyse-conception.com |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:39:14 ![]()
|
cyril0678 The Modding Spirit | @ justbam : Snap Caps --------------- www.paradyse-conception.com |
suprematie-r | toujours pas dans MD pc ? c'est anormal ! |
cyril0678 The Modding Spirit | Voici le dernier montage de Paradyse (qui a été complètement démonté et remonté cette semaine).
flosac Kick Ass |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
cyril0678 The Modding Spirit | Bien joué gogofr, effectivement j'ai rajouté les espèces de rondelles en plastique de mdpc-x --------------- www.paradyse-conception.com |
gogofr poor lonesome cowboy | |
cyril0678 The Modding Spirit | Vous aimez le mod ? N'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook : paradyse.conception Facebook
inforthomas |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cyril0678 The Modding Spirit | Les embouts c'est du 13mm et le tuyau du 11/16, sans colliers (c'est moooooche Message édité par cyril0678 le 01-02-2011 à 19:07:09 --------------- www.paradyse-conception.com |
cougourlude | facile a mettre le tuyau ?
|
cyril0678 The Modding Spirit | Tuyau : Masterkleer 11.1/15.9 White UV
Message édité par cyril0678 le 01-02-2011 à 19:16:10 --------------- www.paradyse-conception.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cyril0678 The Modding Spirit | Pour la version sur la photo que tu cites, j'ai juste replacé les connecteurs et j'en ai rajouté un comme ca : http://en.mdpc-x.com/mdpc-cable-as [...] hrough.htm
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il t'a simplement suffit de reclipser les prises sur le fil, ou tu as dû les dénuder un peu ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cyril0678 The Modding Spirit | Il suffit simplement de le clipser sur le cable.
Fredo428 |
|
cyril0678 The Modding Spirit | Un petit calendrier paradyse.conception ca vous dit ??
francky78194 Mainboard burner :) | Félicitation Cyril |
belkav |
cyril0678 The Modding Spirit | Merci les gars Message cité 1 fois Message édité par cyril0678 le 29-07-2011 à 15:43:43 --------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |