|
Auteur | Sujet : [MOD]Here Is The Hell..... ossature.... |
---|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:50:40 |
deviltuner here is the hell!!! | oui y a ça aussi sinon y a les films enfin c'est aps miroir tout à fait mais ça réverbera bien al lumière je verrai ça plus tard vu que c'est pour les finitions tout ça Message édité par deviltuner le 30-07-2007 à 23:53:11 --------------- HERE IS THE HELL |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:28:16 Ouais enfin pour casser du verre dans le boitier, faut vraiment etre un bourrin avec son matos info ...
|
deviltuner here is the hell!!! | ouè mais je n'ai pris exemple sur personne pour l'instant juste un mod que je fais moi même avec mes idées... déjà le truc de la fontaine je pense que je suis le seul mis à part le pc avec le réservoir sur le coté mais ça c'est défférent.
--------------- HERE IS THE HELL |
Xezbeth | ou alors pour les pieds met des piques, comme pour les enceintes |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 13:11:59 Super la ou tu mets ton boitier, tu pourris le support ... vachement interessant. |
Xezbeth | Avant de poster regarde la photo plus en détaille: y'a des suports pour pouvoir mettre le pique dedans!!! |
jpw12 | Ca avance bien et je suis super pressé de le voir fini! Sinon je te dis bon courage car il en faut! |
deviltuner here is the hell!!! | ah oui ok je vois maintenant le type ça à l'air cool...je peux en trouver où? magasins de musique? d'électronique?
Message édité par deviltuner le 02-08-2007 à 22:53:52 --------------- HERE IS THE HELL |
Xezbeth | Effectivement ceux que j'ai mis en aperçu viennent de conrad. Et ça s'appelle des pics de découplqges (ref: Le MOD de Tavutatête)
|
themotar81 | +1 exhotae
|
deviltuner here is the hell!!! | re alors j'ai reçu mes spikes....(enfin...)
deviltuner here is the hell!!! | hello encore moi
arkrom note, ca passait c'etait beau | faut faire gaffe, ton lecteur CD va te mordre
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
heat00hunter | le 2em est mieux mais mets des piques droites pour ceux du centre aussi ca va toucher comme dis arkrom |
$REMI$ | +1, a ta place, je fixerais les pic sur la partie qui sort, a part si sur la premiere photo il y a assez d'espace |
deviltuner here is the hell!!! | ah m*** j'avais pas fait attention à ça... trop con je suis pour parler bien français arf.... pourtant je trouve que c'est mieux le modèle deux va faloir que je réfléchise encore --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Pourquoi ne pas laisser suffisament d'espace entre les deux lecteurs ?
|
deviltuner here is the hell!!! | ça changera en rien vu que le problème est à cause de la courbure de ces spikes là... si tu veux le tiroir va buté sur le bout du spike dans tous les cas.... peut-être en fesant une plaque alu couper en dent aussi pour ainsi laisser passer le tiroir faut que je matte tout ça |
deviltuner here is the hell!!! | ou alors comme je viens de faire juste à l'instant déso pas de support photo....
deviltuner here is the hell!!! | hello
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
$REMI$ |
C'est à dire ? Message édité par $REMI$ le 21-09-2007 à 12:47:56 |
deviltuner here is the hell!!! | si je garde toujours le noir/rouge comme principe de base mais quand je parle de skin je veux dire par là la tête de mort en façade avant ainsi que sur les côté je sais pas je trouve que ça va faire trop imposant la tete sur le devant de la tour.... --------------- HERE IS THE HELL |
jpw12 | J'espere que ca avance bien pour toi.
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
deviltuner here is the hell!!! | ben ton opinion est un peu la mienne la tete de mort en façade c'est aps top top ça surcharge comme tu dis. par contre la tete stromboscope j'aime bien. sinon la tete avec des flammes sur le côté je trouve que ça va encore c'est aps trop encombrant. pour la façade de droite avec le ventilo là ça reste encore un mystère niveau skin --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Mais tu vas y arriver |
deviltuner here is the hell!!! | merci oui c'est sur que je vais y arrivé mais bon faut que je trouve quoi.... --------------- HERE IS THE HELL |
Cizia | moi a mon gout,je te desconseillerais la tete de mort en facade....trop charger avec..
--------------- |
deviltuner here is the hell!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 14:16:57
|
Xezbeth | Ca fesais lontemps tiens que j'était pas passé par là...
|
deviltuner here is the hell!!! | ben ici j'ai encore une tuile qui m'ait tombé dessus j'ai mon alim qui a claqué donc je dois déjà en recommander une autre mais je sais pas trop laquelle..... --------------- HERE IS THE HELL |
Xezbeth | Cherche bien sur le fofo y'a pleins de topics supers utiles!
|
deviltuner here is the hell!!! | oui j'ai poser un topic pour m'aider sur le choix et ici je pense que je suis parti sur une corsair 520W c'est quand même garantie 5ans
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Textorm 974MB Black Watercooling intégré par Masure | [MOD] watercooling en construction |
[MOD] EverOn by Bartleby sponsorized by VIZO | [MOD]et[SERVICE MODDING-GRAVURE] |
[MOD] TRIPLE XXX Terminé | [MOD] pc desktop wood/plexi sillencieux |
[Mod] MiniVert (terminé 17/08/2007) | [MOD] WaterCubed fabrication d'une watercase! niouze 24/07 |
[MOD] C64 DTV | Mod sur un P180 - photos |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]Here Is The Hell..... ossature.... |