|
Auteur | Sujet : [MOD]Here Is The Hell..... ossature.... |
---|
deviltuner here is the hell!!! | Reprise du message précédent : --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:10:02 |
woukaz Présent ! | Pas mal c'est pas trop mon style le mode mais la realisation es terrible!! --------------- - Fière d'être polotique, d'être un prédateur et d'avoir un estomac à la place du coeur -!?! |
Blakhole | Drapppal |
deviltuner here is the hell!!! | pour ceux qui attende des nouvelles c'est simple, ça fait 10 jours que j'attends ma commande sur conrad et toujours rien....donc le mod est suspendu à cause de ça .....ils sont lent chez conrad.... --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ben moi j'attends encore quelques jours et puis j'envoi un mail pour demander quoi..... --------------- HERE IS THE HELL |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-10-2007 à 08:54:07 |
deviltuner here is the hell!!! | je pense avoir trouver en fait il suffit de mettre comme tu dis la première ligne en fixe au dessus des lecteur à bonne distance pour que le lecteur puisse librement s'ouvrir sans choper sur les bouts des spikes. et la deuxième ligne sur le tiroir du lecteur. normalement ça devrait le faire --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ouè je comprend mais tu penses pas que c'est beacoup de chipotage de faire une façade pivotante??? je demande vuq ue j'en ai jamais fait . un moment j'avais eu la même idée avant que je tombe sur les spikes --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:48:48 |
deviltuner here is the hell!!! | lol ouè pas mal a y rélféchir....
Message édité par deviltuner le 11-10-2007 à 23:32:56 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | alors voilà une partie de la commande de conrad est arrivé c'est déjà ça mais bon pas encore tout....
Message édité par deviltuner le 19-10-2007 à 19:02:59 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | j'ai reçu aussi la tête stroboscope je ferai des tofs plustard ainsi que des photos des cornières avec pose des leds
Message édité par deviltuner le 19-10-2007 à 19:14:06 --------------- HERE IS THE HELL |
bbk1 | salut, super ton mod, ya de bonnes idées, bonne chance pour la suite...
|
bbk1 | et bien sur tu ne t'en rappelle plus.... c'est pas grave, merci kan meme de l'info |
deviltuner here is the hell!!! | ben comme ça non vu que c'était un numéro de téléphone... j'ai pas la mémoire des chiffres moi Message édité par deviltuner le 10-12-2007 à 16:46:16 --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Oh tiens, un mod que j'avais oublié, des niouzes |
themotar81 | toujours pas de tofs ? |
bluedragon38 |
deviltuner here is the hell!!! | non déso pas trop le temps et oui c'est comme ça j'ai aps tant de temps libre que vous désolé.... --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | C'est bientot les vac, tu va t'y remettre |
deviltuner here is the hell!!! | euh oui...je suis pas étudiant mdr....mais bon je vais un peu bosser dessus. --------------- HERE IS THE HELL |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | ben moi je di chapeau kan mm!
|
deviltuner here is the hell!!! | ben je compte en faire après avoir fini de plancher le haut de ma maison lol j'ai quelques bricolages à faire par-ci par-là --------------- HERE IS THE HELL |
mire101 | up vivement de nouvelle photo |
DarK_NYmphE techwhOre' | Drapal |
deviltuner here is the hell!!! | hello alors voilà quelques photos. bon je l'avoue c'est pas terrible comme up mais bon...
--------------- HERE IS THE HELL |
dj pred | Joli mais t'aurai du faire tes saigné , enfin moi j'apelle sa des rainures avant de tout monté sa taurai fait un truc un peu plus propre. |
deviltuner here is the hell!!! | ouè ms javais eu l'idée après
--------------- HERE IS THE HELL |
dj pred | ah bah si sa se voi pas c'est bon |
deviltuner here is the hell!!! | non sa se verra pas du tout c'est pour celà que c'est un travail de bourin comme j'ai dis ^^ se sera caché par les plaques alu --------------- HERE IS THE HELL |
TLCproduction | Vivement le résultat, |
deviltuner here is the hell!!! | lol pas avec les griffes mais je me suis dejà a moitié arraché un ongles avec la mèches de la perseuse.... --------------- HERE IS THE HELL |
bluedragon38 | Alors s'en est ou ? |
deviltuner here is the hell!!! |
Seb-Rz04- | J'espere que tu terminera vite, j'ai bien envie de voir le resultat final Message édité par Seb-Rz04- le 14-01-2008 à 18:02:13 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
deviltuner here is the hell!!! | euh non je pense pas que se sera vite à cause que le temps j'en ai pas beaucoup je maine une vie à 200 à l'heure comme on dit... et de toute façon je ne vois pas l'interet de le finir vite si c'est pour bacler le travail. je veux faire un mob beau --------------- HERE IS THE HELL |
fyekuro1 |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le |