|
Auteur | Sujet : [MOD]Here Is The Hell..... ossature.... |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 00:08:40 |
cybergamer30 | Mon dieux que c'est laid ... mais bon comme tu dis chacun ses gouts.
|
deviltuner here is the hell!!! |
Message édité par deviltuner le 06-07-2007 à 13:01:39 --------------- HERE IS THE HELL |
Xezbeth | Oui je pense aussi
|
supersnoopy raketenflugplatz |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | drapal |
jpw12 | pas de news??? |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | DRAPAYLE --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
themotar81 | Drapal |
deviltuner here is the hell!!! | hello me revoilà donc j'ai commencer le mod (enfin me direz-vous lol) Message édité par deviltuner le 17-07-2007 à 23:10:40 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:17:50 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | j'espère que tu a mis de la colle à bois pour coller les morceuax |
deviltuner here is the hell!!! | erreur réparée merci
--------------- HERE IS THE HELL |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | c'est toujours bien de mettre de la colle à bois (surtout que c'est pas cher), comme ça ça bouge plus jamais, avec une vis tu peux avoir du jeu avec le temps |
deviltuner here is the hell!!! | oui mais par après celà ne bougera pas il y une cornière qui vient dessus et elle fera office d'équerre en même temps donc ça ne bougera plus enfin j'espère lol --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | maintenant je me demande comment je vais faire tenir les cornières sur mon mod.
Xezbeth | Si tu met tes vis aux bons endroits sur tes cornières tu peux toujours te débrouiller pour y fixer en même temps les spikes nan?
|
deviltuner here is the hell!!! | oui c'est ce que j'avais prévu de faire avec les spike mais j'ai vu que prafois les cornières ont du mal à ce mettre bien unifomrmément sur toute la longueur enfin je ferai le nécessaire pour que ça foncionne au mieux merci de tes conseils --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ |
|
deviltuner here is the hell!!! | ossature+emplacement (dvd commencement)
Message édité par deviltuner le 27-07-2007 à 16:49:06 --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Enfin des news ouais !!! |
deviltuner here is the hell!!! | oui je suis patient enfin je suis de nature nerveuse et oui et pourtant je fais des maquette et tout celà...enfin plus de maquette pour l'instant mais un pc le prob c'est que j'ai pas trop trop le temps en fait c'est pour ça que pour les news faut attendre un peu --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Pourtant c'est les vacances
Message édité par $REMI$ le 27-07-2007 à 18:06:25 |
deviltuner here is the hell!!! | moi aussi c'est en quelque sorte les vacances mais disons que je dois continuellement aller à droite à gauche donc à la fin ça crève et puis après de tels vas et vients.... j'ai pas la tête à réfléchir ni l'envie de déballer tous les outils:lol: --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | C'est pour ca que mon atelier (et ma chambre ) sont toujours en bourdel |
deviltuner here is the hell!!! | si je fais ça dans ma chambre j'ai plus de parquet sinon c'est plutôt mon bureau qui est bordelique et par la même ocaz la chambre Message édité par deviltuner le 27-07-2007 à 18:10:54 --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | Ca me rassure, suis pas le seul Message édité par $REMI$ le 27-07-2007 à 18:27:11 |
Xezbeth |
deviltuner here is the hell!!! | bon voilà j'ai fais mon petit test de gravure et aussi de peinture...encore tout frais --------------- HERE IS THE HELL |
$REMI$ | J'opterais pour une peinture rouge, mais avec la gravure, la peinture s'integre mieux, tu devrais graver tout et peindre ensuite
|
deviltuner here is the hell!!! | en fait la peinture direct c'est pas top top je trouve... me reste plus que la gravure seule ou la gravure+couleur...
deviltuner here is the hell!!! | c'est pas de la peinture or en fait c'est de la peinture comme le carénage de la moto amv agusta lol....enfin soit... le noir c'est aps top top je pense que en rouge bien pétant ça devrait le faire. vu que le boitier sera noir....ou bien je ne fais que la gravure et je ne peinds pas l'intérieur.... je sais pas trop.... --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | en fait je vais faire une sorte de pochoir... style dessiner sur du papier carbonne le motif en question ou demander à un ami de le dessiner puis gravure puis peinture...
|
deviltuner here is the hell!!! | cornières:
Seb-Rz04- | le plexi miroir ca coute la peu du c*l --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
deviltuner here is the hell!!! | je pense pas que en prenant du miroir ça me reviendrait moins cher..
exhortae Membre du Cartel des Médecins | perso j'éviterais le miroir en verre, trop grand risque de casse |
Publicité | Posté le |