| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:27:56 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Faut que tu change la résolution, tu avais capter hein ^^ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us | alors j'ai sur le bureau windows :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pour CSS et VLC quelqu'un a une solution pour avoir la vidéo sur les 3 screen ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et bien merci bien c'est vrai que c'est pas dans bin mais dans le fichier counter strike source qu'il faut mettre les soft donc voila :
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 19-07-2009 à 11:39:03 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
paulothekid TURBO POSTEUR | Debout là dedans il y a du NOUVEAU !!!
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 15:29:56 ![]() ![]() |
diego-gelin | C'est pas nouveau |
Spartan_18 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ecran du milieu c'est un 19" en 1440/900 sur windows et en 1280/1024 dans CSS --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
biohazdarx | op dualscreen avec mon alienware M17 en attendant ma HD4890 de mon pc de bureau
--------------- FEED |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
copter74 |
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 19-08-2009 à 23:08:56 |
copter74 | salut Arkrom |
copter74 | "Concernant les pilotes Catalyst 9.4, le support des GPU de génération R300/400/500 sera abandonné. La firme voudrait concentrer ses efforts sur le support des familles de nouveaux GPU en cours et à venir. La ligne principale des pilotes concernant Linux et Windows arrêtera le support des cartes graphiques plus anciennes que les séries Radeon HD 2000. Les utilisateurs de Linux seront invités à utiliser des drivers open-source ou à rester sous Catalyst 9.3. Plus de détails"
Message édité par copter74 le 19-08-2009 à 23:35:12 |
okkil | manque une ligne |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
okkil | personne peux m'aider .............SVP. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mystic381 | Quelqu'un saurait s'il est possible de laisser actif un SLI ou un CF tout en ayant 3 écrans ? Parce que j'ai un double écran 30'' + 24'' et je comptait acheter un autre 24'' pour pouvoir jouer en panoramique. --------------- Topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9294_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Mystic381 | Même pas moyen de bidouiller un peu ? Ya pas des bios alternatifs par exemple ?
--------------- Topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9294_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non achete une carte pas trop chere et si t'as 3 ou 4 PCIE tu met ton cross / SLI pour un ecran et genre avec une 8800GT un truc du genre tu met les deux autres ecrans ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mystic381 | Je pensait prendre les 2 GTX295 mais ne pas les mettre en QuadSli justement. Si je prend une 9600GT par exemple, avec un SLI de GTX285 (au pif), un écran étant branché sur la petite 9600GT, mon jeux laguera parce que la 9600GT n'arrivera pas a suivre en 1920x1200 non ? Je compte pas mettre le 30'' en 1920 t'inquietes pas, c'est clair que c'est ultra moche ! Mais on peux pas jouer en panoramique avec un 1920x1200 -- 2560x1600 -- 1920x1200 ? Je pensais, parce que j'ai vu dans le topic du TM tourné sur du 1024x768 -- 1440x900 -- 1024/768, mais je fais peut être erreur ! Après par contre si ça tourne dans les réso native, ça irrait pas mal étant donné que le pitch est a peu pret le même pour un 24 et un 30. EDIT : Config mise ! Message édité par Mystic381 le 21-08-2009 à 20:51:34 --------------- Topic Achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9294_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |