|
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:02:12 |
madix Mangeur de Chiantos | le problème c'est que sur leur truc, ils veulent mettre jusqu'à 8 écrans... --------------- Why not ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
madix Mangeur de Chiantos | Y'a bien ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00075290.html Message édité par madix le 08-04-2010 à 12:37:04 --------------- Why not ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi forcément une version pro?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba je ne sais pas ce qu'il veulent faire avec ni la reso des écrans mais si c'est un professionnel pourquoi ne pas prendre du matos de pro après c'est sur que ont peut prendre celle ci ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | En quad screen, y a quasi que chez matrox ...
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madix Mangeur de Chiantos | c'est juste pour afficher. pas besoin de puissance --------------- Why not ? |
einishi |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:27:40 |
nochot | triple screen avec la config d'un deuxième PC en cours de montage:
Message cité 1 fois Message édité par nochot le 12-04-2010 à 22:10:14 |
diego-gelin |
|
Seyhelfeor Ours à mi-temps | en fait c partit grâce a moi tout seul |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Est-ce que quelqu'un ici a déjà scié le port pci express (16x) d'une carte graphique dans l'optique de la mettre dans un port plus petit ?
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 24-04-2010 à 14:30:43 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
swissforever i7 Inside | tu as un autre port ? des fois dans le bios il y a des ports réservé pour des trucs en particulier, carte son,... jette un coup d'oeil --------------- Swisscore |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
paulothekid TURBO POSTEUR | ya des ports PCI-E. qui marche quand ils veulent ? |
Le truc c'est que lorsque je l'utilise dans le second port PCI express 16x (là où ma seconde 4350 fonctionne parfaitement, même bridée par du scotch), la 3650 ne fonctionne pas :-/ Je n'ai actuellement pas de carte pci express en 1x EDIT : je viens de redémarrer, et je n'ai pas trouvé d'option supplémentaire permettant de rendre ce port actif (tous les ports pci express sont en "enabled" ) :-/. Vais essayer dans un autre pc tiens. EDIT 2 : même résultat sur une EP45-DS3R : marche pas :-/ Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 25-04-2010 à 01:03:57 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
madix Mangeur de Chiantos |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6852415 ? Message cité 1 fois Message édité par madix le 25-04-2010 à 10:56:04 --------------- Why not ? |
nargaroth83 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | certe .. mais ca fait chier de perdre une CD toujours ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | auto reponce --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ah oui je vois, comme par exemple Port VGA femelle de la CG sur riser <> prise VGA mâle <> câble VGA <> prise VGA femelle montée sur bracket récupéré <> câble VGA traditionnel ?
Message édité par darkeagle10 le 27-04-2010 à 21:55:51 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |