|
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:21:10 |
emp Electro G33K | Attendre les MAJ ... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ultramon n'est plus vraiment mis à jour, d'ailleurs il ne fonctionne pas sous Vista --------------- Have you tried turning it off and on again? |
diego-gelin |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ah tiens pourtant ça ne marche pas chez moi. Bon j'ai pas testé Vista longtemps non plus. Merci --------------- Have you tried turning it off and on again? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
diego-gelin | aucune idée |
papy_5 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:31:36 |
guppy | Et toi tu me rendra mon alim Heden ... --------------- "Surtout corrigez moi même si je me trompe" |
benn25 Effet Čerenkov | petite mise a jour de mon bural:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
emp Electro G33K | Sympatoch ! |
steph034 | oui j'ai trouvé ultramon qui est scriptable et qui répond aux besoins mais il est paynt, le meme en free et c'est super |
copter74 |
|
copter74 |
Message édité par copter74 le 25-07-2008 à 00:35:00 |
copter74 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 25-07-2008 à 16:34:58 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | T'inquiètes ! Ils ne sont pas encore assez fous pour nous sortir des cartes uniquement compatibles DirectX 10. Quant à ton choix, porte-le sur une version 1 Go, pour du tri-écrans, ça ne sera pas de trop Message édité par Geekeeta le 28-07-2008 à 01:03:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: et arrête de jouer à un sous jeu, qui plus est à 20fps Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-07-2008 à 19:20:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
diego-gelin | je suis en train de négocier avec un pote pour lui acheter une CG,donc peut etre 24"+17"+17"+15" |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Heu.. Diego, à propos de ta signature... la blague c'est :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
diego-gelin | c'était pas censé etre une blague... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | mais si, mais si...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
diego-gelin | je l'ai comprise,mais avec un deux je considère plutot sa comme un phrase disons...je ne trouve pas le mot |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Réductrice ? Arrogante ?... Inutile ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
diego-gelin | philosophique |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Houlà ! Tout de suite les gros mots Sinon, pour revenir un peu dans le sujet du topic, j'ai posté le résultat d'un comparatif de performance entre SoftTH et le Triplehead2Go (sous un bon gros jeu bien poussif que tout le monde connaît et que certains prennent plaisir à traiter de bench...) sur un autre topic, mais je pense qu'il a également sa place ici, donc le voici : Testés avec deux 8800 GTX et un Q6600 Edit : et 2 Go de RAM sous XP,
TimeDemo Play Started , (Total Frames: 2000, Recorded Time: 111.86s)
TimeDemo Play Started , (Total Frames: 2000, Recorded Time: 111.86s) Même si j'obtiens à peu près le même nombre de FPS en 2400x600 sous SoftTH qu'en 3840x1024 sous TH2G avec le SLI, la fluidité n'est vraiment pas la même, j'ai un peu eu le mal de mer sous SoftTH, avec en prime des problèmes de flashs lumineux sur les écrans latéraux, et je comprends mieux maintenant ceux qui disent que c'est injouable à 25-30 FPS, il y a effectivement des circonstances où ça n'est pas jouable... Pour les résultats du TH2G 2400x600 avec SLI, je devais avoir un problème quelque part car j'ai eu plusieurs retours sous Windows avant que le bench ne puisse se lancer... A part ça, en plus de ne pas apporter de problèmes d'affichage, le TH2G apporte un réel avantage Message édité par Geekeeta le 31-07-2008 à 13:56:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas compris le avec et sans SLI
|
diego-gelin | peut on joué en tri écran avec une CG PCI+une CG AGP? |
benn25 Effet Čerenkov |
Message édité par benn25 le 31-07-2008 à 18:03:33 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai rien dit, j'ai lu
|
Doctor46 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |