|
Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:34:50 |
diego-gelin |
|
debe2004 rien ne marche !!! | J'ai acheter un truc similaire il y a 2-3 mois chez eizo ( d'occaz )
|
tonton_joks |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:02:37 |
Ames974 | Merci justbam Message édité par Ames974 le 25-05-2010 à 13:51:40 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon mon pote ne l'as plus et se souvient plus du nom mais le cherche et quand il l'aura retrouver me filera le lien pour le dl mais sinon vous avez essayer avec ultramon ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je n'ai jamais vu d'option permettant cette fonctionnalité là dans UltraMon :-/. --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Par hasard ce serait pas "3D-Analyze" le nom du programme en question ? Je viens d'essayer, en cochant "Force Windowed Mode" dans les cases à cocher de la partie "Performance", ça me lance bien le jeu dans la réso voulue (ici 1280x720 au lieu de 1680x1050), mais c'est aligné en haut à gauche de mon écran (ma barre démarrer au dessus recouvre une partie ...), et aucune bordure n'est affichée -> impossible de bouger la "fenêtre". En googlant un peu certains parlent d'un complément pour ajouter des bordures et un menu : Windows Sniper, mais lorsque j'essaie de l'installer j'ai droit à cette erreur :
J'ai essayé les modes de compatibilité Windows XP SP2, Windows 98 et Windows 95 .... nada Je tourne sous Windows 7 ultimate x64.
Message édité par darkeagle10 le 25-05-2010 à 20:49:39 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
extincteur14 Phenom II unlocker | :hello;
--------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
einishi |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Je kiff la sono |
extincteur14 Phenom II unlocker | tu veux parler du carton? , oui les 25 existe bien que en realite ca soit des 24.6 pouces (comme les 24 16/9 sont des 23.6 pouces^^) --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | comment fait-on pour avoir le jeux d'un coté est le bureau de l'autre ? j'ai juste deux ecran ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | met un "et" au lieu de "est" sinon on comprends pas t'as phrase.
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
bad_trip95 Le Duc |
diego-gelin |
|
l0g4n Expert en tout :o |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
l0g4n Expert en tout :o | Anéfé, t'es pas un geek pour rien... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
diego-gelin |
|
bad_trip95 Le Duc |
diego-gelin |
|
bad_trip95 Le Duc |
paulothekid TURBO POSTEUR | Celeron 700 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin |
bad_trip95 Le Duc |
tonton_joks | Je viens de trouver un adaptateur actif display port vers vga pour gerer 3 écrans avec une seule carte :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie |