| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:10:45 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop une HD4870x2 + une HD3850 pour un tri-screen pour internet et autres (pas pour le jeux) c'est ok ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Re drapal, je sais pas pourquoi ya plus l'autre |
diego-gelin | MS surface |
zycker | non rien Message édité par zycker le 08-07-2009 à 19:35:57 |
diego-gelin | C'est comme microsoft surface! Et est-ce que c'est open source? je n'en vois pas une grande utilité ! |
zycker | mais merde, me suis gourré de tomic. Toutes mes confuses |
diego-gelin | Pas de souci! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:37:20 ![]() ![]() |
diego-gelin | Je connais quelqu'un qui a le meme boitier, c'est pas un peu de la daube? Message édité par diego-gelin le 09-07-2009 à 09:19:36 |
swissforever i7 Inside | pas trop mal pour 25€ --------------- Swisscore |
mazingerz |
Message cité 2 fois Message édité par mazingerz le 09-07-2009 à 15:39:14 |
swissforever i7 Inside | pour gérer le dual ou plus moi j'utilise UltraMon mon boîtier acheté c un TT M9! Message édité par swissforever le 09-07-2009 à 16:58:36 --------------- Swisscore |
arkrom note, ca passait c'etait beau | reponce a l'edit
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mazingerz | ok merci pour le réponse pour le cross fire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop j'ai 3 écrans 2 sur une HD3850 et un sur une HD4870x2 mais je voudrais savoir comment faire pour que les 3 écrans soit comme 1 seul écran regarder un film sur les 3 écrans ? ou jouer sur les 3 écrans ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | soft TH |
Gedemon patron-adjoint | 'tite question j'ai installé seven RC, et impossible de passer en multiscreen, même pas le dual...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
diego-gelin | Je suis pas 7-user mais un pote est en tri dessus |
justbam All Your Base Are Belong To Us | soft TH marche pour css ? en plus je peux pas le mettre dans vlc ? Message cité 1 fois Message édité par justbam le 18-07-2009 à 20:28:03 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai mit les dll dans counter strike source / bin je relance le jeux mais pas de tri screen un conseil plz ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR | essaye de les foutres un peu de partout, tu trouveras bien --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah si je sais, faut que tu passe à un aspect de 16/10 pour avoir les résolution TH --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us | expérience inside ou juste prémonition car j'ai essayer de soft un peut partout les différentes résolutions et rien .. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR | Expérience inside bourdel --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | malgré mon anglais moyen je n'ait pas vu ou mettre le fichier a part le gars qui n'a plus sont viseur et d'autres ou ca fonctionne bien --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justbam All Your Base Are Belong To Us | faut que mes 3 écrans est la même reso sur windows ? car j'ai un 15 (1024/768) un 19 (1440/900) et un 15 (1024/768) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba je lance counter j'ai pas de tri screen mais les écran a coter affiche le bureau windows avec internet itunes ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |