| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
foufou81 Humm... du singe ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 07:18:52 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | yeap... Dommage... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tomsoft | la difference de luminosité, moyen |
vivelechristroi |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:27:58 ![]() ![]() |
vivelechristroi | Une petite ATI HD2400Pro devrait faire l'affaire ?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Arkrom, as tu réussi à configurer le SLI pour qu'il soit reconnu comme une seule carte grpahique par softTH? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | D'acc.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
artturi | Bonjour,
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne sais pas combien il pompe en puissance de calcul graphique... La première solution est moins onéreuse, plus difficle à mettre en oeuvre (car moins facile à configurer).
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
asmomo | Regarde plus haut, le matrox c'est pour des 17/19" 5/4, pas +. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben tu veux jouer à quoi? Parce qu'en gros, avec softTH, il te faut une grosse carte graphique qui calcule tout une petite carte graphique qui sert juste à envoyer les infos à ton écran... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thesheep Windows Cheap or Windows Sheep | Sa serait pour jouer a battlefield 2, crysis (un peu), ghost recon... |
thesheep Windows Cheap or Windows Sheep | Pour les autres jeu sa passerait? |
vivelechristroi |
|
vivelechristroi | Quelques images:
|
giHefca occupé à ne rien faire | c'est une télécommande dans la main gauche ? |
vivelechristroi | Oui, qui déclenche l'appareil photo ! |
giHefca occupé à ne rien faire | je me demandais comment tu faisais pour te déplacer/sauter etc avec une tite telco |
ludo2103 | vivelechristroi, c'est quoi ton boitier ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |