| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
ludo2103 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 19:09:24 ![]() ![]() |
vivelechristroi | Un Thermaltake Armor Black, avec le ventilo latéral, spécial SLI.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non, la plupart d'entre nous l'utilisait avec une 2e carte en vieux port pci.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Goaould26 | Ok merci pour ta reponse, il me reste plus qu'a acheter une catre en PCI ! |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:32:34 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe ! | triste annonce... c'est fini le tri head... byebye les 3 sony 21'...
|
Goaould26 | Comment sa c'est fini ! SoftTH ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Bonsoir à tous |
tomsoft |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 27-01-2008 à 21:16:02 |
tomsoft |
|
tomsoft |
Message édité par Geniefou le 27-01-2008 à 21:30:15 |
killerz3 | Matrox c'est pas fait pour le jeu --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
|
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
asmomo | Je suppose qu'il parle de son install'. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est la question que je me posais. C'est vrai que 3x21", c'est trop pour cette petite boîte...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Du coup, il peut pas amener ses bijoux dans la valise... Et donc c'est moi qui les récupère! Message édité par arank'thnar le 28-01-2008 à 14:39:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe ! | vi ^^
Message édité par foufou81 le 28-01-2008 à 15:07:55 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Au final, vous avez réussi à configurer le sli sous soft th? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Bonsoir
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Geniefou le 28-01-2008 à 20:04:48 |
|
artturi | Bonjour,
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le mieux aurait été de poster tes questions dans le topic dédié à FSX... Message édité par arank'thnar le 29-01-2008 à 11:54:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo | On peut pas mettre 3 écrans sur ces trucs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Apparemment si, mais bof...
swissforever i7 Inside | hey je suis de nouveau de la partie, j'ai réparé un écran plat 15" et je l'ai mis maintenant avec mon 19" wide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |